Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-11-2012 13:22:42
problème paje et parents
bonjour,
je vous explique les parents qui m'emploient ont reçu un courrier pour leur dire que mon tarif est trop élevé?? pour le moment ils avaient droit aux aides et la paje leur explique que cela va leur être supprimé...?
il me semble avoir vu qu'il existait un calcul pour les parents pour leur déclaration paje afin que le montant soit correct. Quelqu'un le connait il?
Merci
Freya77
Hors ligne
06-11-2012 13:22:42
partenaire publicitaire:
#2 06-11-2012 13:24:40
Re : problème paje et parents
Bonjour
Tout cela est disponible ici a l'index et aussi sur le site de la paje
Qu'est ce qui a changé ce mois ci?
Hors ligne
06-11-2012 13:48:55
partenaire publicitaire: