Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-11-2012 13:53:52
- Barbamaman
- Membre
- Lieu : Dans les étoiles
- Site Web
année complète en périscolaire
Bonjour, je garde une petite en contrat année complète et à la rentrée 2013 (je sais je ne suis pas en retard !) je l'aurai peut-être en contrat périscolaire.
Comment faîtes-vous ? Rupture de contrat et on refait un autre en contrat périscolaire ou bien avenant ? A savoir que j'augmente mon taux horaire.
Avantage et inconvénient pour chaque partie au contrat, genre les CP, régul ... tout ça , je me sens un peu perdue
06-11-2012 13:53:52
#3 06-11-2012 14:07:46
- Barbamaman
- Membre
- Site Web
Re : année complète en périscolaire
je m'en doutais mais dans ce cas-là, faut-il faire une régul pour partir à zéro même s'il s'agit d'une année complète (car on est bien d'accord , on ne fait pas de régul quand il s'agit d'un contrat en année complète ?)
#4 06-11-2012 14:16:45
Tu fais un solde CP et tu te les fais payer. Ce qui veut dire que tu repartiras à zéro pour les CP, avec déduction de salaire au début quand tu prendras des vacances.
06-11-2012 14:16:45
#5 06-11-2012 14:27:48
- Barbamaman
- Membre
- Site Web
ah bon .. même si c'est un avenant ? Je ne comprends pas pourquoi ?
#6 06-11-2012 14:30:43
- Barbamaman
- Membre
- Site Web
a savoir que ca fera 2 ans que j'ai ce contrat et du coup je suis perdante dans mes CP acquis, si je fais une déduction de salaire quand je prendrai mes CP
#7 18-11-2012 15:53:03
bonjour, ce sujet m'intéresse car le loulou que je garde quand il ira à l'école je continuerai sûrement en périscolaire je pensai comme barbamaman qu'on ferrait un avenant avec les modif mais pas que ça changerait quelque chose pour les cp
merci de nous renseigner
On ne peut donner que deux choses à ses enfants: des racines et des ailes.
#8 18-11-2012 17:28:42
En année complète, les CP sont payés par maintien de salaire. Donc, si tu travailles 15 heures par semaine, une semaine de CP t'est payée 15 heures. Si ce sont des CP acquis l'année précédente quand tu travaillais 40 heures par semaine (par exp), alors tu es perdante.
Donc, si tu soldes tes CP (sur la base de 40 heures) au moment de l'avenant et que tu repars à zéro avec ton contrat périsco, ça te permet justement de ne pas y perdre...
#9 18-11-2012 17:38:14
- Barbamaman
- Membre
- Site Web
Désolé mais je ne comprend pas. le problème c'est que les CP en temps, je recommence à zéro et quand on a plusieurs employeurs ça veut dire que ceux avec qui j'ai mes 5 semaines OK mais ceux avec qui je n'ai pas encore mes 5 semaines, il va falloir déduire de mon salaire les CP non acquis.
Eclairez-moi !!!
#10 18-11-2012 18:20:45
Le solde cp n'est ps obligatoire, on peut continuer comme ça, lors de la prise des cp, le maintien de salaire sera fait avec la nouvelle mensu. Mais il faudra comparer avec les 10% de salaire perçus l'année de référence et compléter si les 10% sont favorables.