Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 05-11-2012 14:47:09

poussinette09
Membre
Site Web

licenciement comment calculer ?

Bonjour,

J ai besoin de l aide des experts!
Je dois être licenciée car les parents du petits que je garde on déménagé à l autre bout de la ville ( je suis dans une grande ville).
La maman m avait dit qu elle m enverrai le recommandé pour le 15/11 pour finir le 30 mais finalement ce matin elle m a annoncé qu elle allait me l envoyer en fin de semaine et que j aurais 1 semaine non payé car elle a trouvé une autre nounou et je n aurait pas le petit pendant le préavis ou pas longtemps.
ça se passe comment pour la paie de novembre? Je sais qu on me paie le préavis sans les ie. Je fais le calcul de la cour de cassation pour déduire la semaine manquante? Je peux faire le calcul sur casamape?

Autre petite question, la feuille de sortie du petit, je l envoie à la pmi le dernier jour du préavis ou le dernier jour où j ai le petit?

Et pour finir, je suis en contrat année incomplète 44 semaines, je dois faire une régul? Je compte le nombre d heure réellement travaillé x salaire horaire pour comparé? Pour le mois de septembre et octobre les parents me doivent des sous mais pour novembre je calcul comment, nombre de jour jusqu à la fin du préavis x salaire horaire et je compare avec la mensualisation - la semaine déduite ?
Ensuite j ajoute la différence sur les 3 mois? Le contrat avait commencé le 1e septembre.
Pour les cp on avait fait les 10% par anticipation, je calcul la différence aussi?

Merci de vos réponses!

05-11-2012 14:47:09

partenaire publicitaire:

#2 05-11-2012 14:58:14

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

Re : licenciement comment calculer ?

bonjour,

pour le préavis il doit être payé sur les bases du contrat, avec ou sans les ie selon s' il est effectué ou non
ton préavis démarrera à réception de la lettre pour 15j calendaire, comme la période est incomplète il faut procéder à une régul, tu dois comparer les heures payées par mensualisation et celles qu'il était prévu que tu fasses selon ton contrat
perso je ferais
mensu *2 (sept- oct) = A
heures prévues sept-oct-nov(jusqu'à la fin du contrat) B
B-A= salaire de novembre( régul comprise)
+ 10% pour les cp

#3 06-11-2012 13:51:49

poussinette09
Membre
Site Web

Merci beaucoup pour ta réponse!
Et pour la feuille de sortie, je l envoie quand? Le dernier jour du préavis?

#4 06-11-2012 14:16:09

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

poussinette09 a écrit :

Merci beaucoup pour ta réponse!
Et pour la feuille de sortie, je l envoie quand? Le dernier jour du préavis?

oui

06-11-2012 14:16:09

partenaire publicitaire:

#5 07-11-2012 13:48:46

poussinette09
Membre
Site Web

Merci!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB