Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 06-11-2012 11:18:28
- maman_nounou
- Membre
- Site Web
petit bouton autour des yeux
Bonjour . Mon fils à 30 mois et est en pleine poussée dentaire depuis 1 semaine. Il à eu de la fièvre mardi dernier puis plus rien et encore un peu de fièvre dimanche soir puis plus rien. Il à une rinho qui traine mais bon c'est typique des poussées dentaires et son nez coule clair. Il y à un peu plus d'une semaine j'ai était chez la pédiatre qui avais donné un fluidifiant car un peu de glaire et biensur lavage de nez. Quelques jours après je ne suis rendu compte que les dents se cachaient derrière tout ça. Le soucis est que depuis ce matin il à des tout petits boutons autours des yeux et nul part ailleur. J'ai cru que c'était car il avait pleuré car je lui ai nettoyé le nez au serum phy et comme il àhorreur de ça il à beaucoup pleuré mais depuis ça ne part pas. Il ne se plain de rien et cela n'a pas l'air de le gratter. Quelqu'un à une idée?merci
06-11-2012 11:18:28
#2 06-11-2012 11:23:50
Re : petit bouton autour des yeux
bonjour
dificile a dire
puis nous ne sommes pas docteur ...
pour moi ce peut etre une poussee dentaire ou .. une allergie
rien ailleurs? ( varicelle , roseole ..) sur les mains ? les pieds ? ( pieds main bouche ?)
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 06-11-2012 15:35:50
- Berengere78
- Membre
- Site Web
Pas eu de crème autour des yeux, genre cold cream, liniment, etc ?
Maman de 6 bambins (8-14 ans) et ass mat agréée pour 2 enfants "0-18 ans" et un périscolaire
#4 06-11-2012 15:58:02
- maman_nounou
- Membre
- Site Web
merci de vos réponses. Non pas de bouton ailleur juste autour des yeux et un peu le front. Rien avoir avec des boutons de varicelle cela ressemble à des point de sang .aucun produit non plus . Je pense que je vais aller à la pharmacie car après la sieste il en à toujours mais Sinon il va bien , rien d'inhabituel dans son comportement et pas de fièvre.
06-11-2012 15:58:02
#5 06-11-2012 16:57:50
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Ça ressemble a des petechies, ce sont de petits vaisseaux qui éclatent après un effort, vomissement, colères....
#6 06-11-2012 17:03:06
Ça ressemble a des petechies, ce sont de petits vaisseaux qui éclatent après un effort, vomissement, colères....
C'est ce que j'allais dire, des pétéchies.
Ma fille de 22 ans en a à chaque fois qu'elle vomit
Comme votre enfant a beaucoup pleuré, c'est possible.
Si c'est ça, pas de panique, ça disparait en 48 h
Pages : 1