Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 06-11-2012 15:35:10
contrat occasionnel
Bonjour,
j'ai signé un contrat occasionnel la semaine dernière pour mes 2 enfants, pour la semaine prochaine et celle d'après.
J'ai donné un planning à la nounou, mais le we dernier j'ai appris que ma belle soeur allait venir et qu'elle pourra garder les enfants 1 jour. La nounou a été prévenues aussitôt (soit 1 semaine avant le jour prévu de travail=1° jour du contrat)
En contrat occasionnel, seules les heures effectuées sont dues. Mais la nounou me répond qu'elle a signé pour ces heures.
Qui est dans son droit?
Merci
06-11-2012 15:35:10
#2 06-11-2012 15:40:05
- tatyvivine
- Membre
- Site Web
Re : contrat occasionnel
coucou
si sur votre contrat occasionnel vous y avez fixez les jours d'accueils,oui vous devreez maintenir le salaire,cela est considéré comme absence non prévu au contrat même si vous avez prevenu votre assistante mat
maman de 2 garçons que du bonheur!!!!!une nounou cool!!!!
06-11-2012 16:30:08
#8 06-11-2012 21:05:54
zuenna a écrit :Est ce que le jour où vous ne voulez plus mettre votre enfant était prévu sur le contrat?
oui
Alors vous devez lui payer même si vous ne mettez pas votre enfant chez elle ce jour là
#10 06-11-2012 22:08:50
Bonjour,
j'ai signé un contrat occasionnel la semaine dernière pour mes 2 enfants, pour la semaine prochaine et celle d'après.
J'ai donné un planning à la nounou, mais le we dernier j'ai appris que ma belle soeur allait venir et qu'elle pourra garder les enfants 1 jour. La nounou a été prévenues aussitôt (soit 1 semaine avant le jour prévu de travail=1° jour du contrat)
En contrat occasionnel, seules les heures effectuées sont dues. Mais la nounou me répond qu'elle a signé pour ces heures.
Qui est dans son droit?
Merci
coucou
si le planning joint au contrat prevoit ce jour comme travaillé
vous devez le lui payer selon les horaires prévus , mais sans indemnités entretien repas
c'est donc elle qui est dans son droit
Pages : 1
Discussion fermée