Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 04-11-2012 11:12:42
déclaration paje
Bonsoir,
Je cherche des infos sur la déclaration à effectuer à la paje, j'avoue je suis un peu perdue.
Dans ma situation, j'emploie mon assistante maternelle 4 jours par semaines pour 10.5h/jour en année complète pour un horaire net de 3,80 €. Elle a un salaire brut de 895.33 soit un salaire net de 692€. J'ai déclaré à la paje 18 jours d'activité (4*52/12) et 182h (42*52/12). Le souci c'est que j'ai reçu un courrier de la paje me disant que le salaire journalier mon assistante est trop élevé et que si cela se reproduit, je ne percevrai plus le complément de libre choix de mode garde.
Pouvez-vous me dire si mon calcule est bon ? svp
Aussi, on m'a expliqué que si je fais garder mon enfant plus de 10h/jour, je dois diviser le nombre d'heure par 8 car la paje considère une journée de garde à 8h. Mais c'est stipulé nulle part sur leur site... est-ce légal ?
Merci par avance pour vos réponses.
Dernière modification par Rosehill (04-11-2012 22:23:44)
04-11-2012 11:12:42
#3 06-11-2012 21:32:45
Re : déclaration paje
bonsoir
la division par 8, était tolérée,et même parfois conseillée directement par des interlocuteurs de la paje; mais désormais ce n'est plus autorisé
donc la déclaration de 18 jours est correcte
pour ne pas dépasser le plafond il faut diviser 36,31 euros par 10,5h soit 3,45 maximum
Pages : 1