Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 06-11-2012 22:28:57
Re : Les règles d’or pour garder sa nounou
Des blagues ou caricatures sur tous les métiers existent
C est de l humour il suffit de le prendre tel quel sans chercher à tergiverser
06-11-2012 22:28:57
#22 06-11-2012 22:46:24
oui sauf que la caricature est obtenus en exagerant ou en grossissant des traits ou des faits existant
ce qui veut dire que la base des reproches est réelle
mais bon je dois pas avoir le sens de l'humour aujourd'hui, car rien ne m'a fait sourire
ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait
#23 07-11-2012 06:34:47
si ce genre de lecture enerve, allez à l'usine ou dans les bureaux ecouter ce que disent les pe quand ils parlent de leurs nounous (à domicile ou assmat!)
vous seriez vertes
faut pas lire ce genre de truc ni regrder les emissions qui parlent du sujet... seul le sensationnel fait vendre et parler...
et ceci dit, faut avouer que beaucoup de parents tombent sur des personnes non fiables
#24 07-11-2012 06:49:54
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
En fonction de leur âge, les pe ont vu "Mary Poppins" ou encore "Nanny Mc Phie" (ou les deux )
alors forcément ils s'attendent à ça de la part de leur nounou
et alors forcément ils sont deçus!
faudrait un peu plus leur montrer des nounous entrain d'organiser des combats de boxes, ainsi quand leur enfant ramenerait un dessin au lieu de bosse, là ils serait content de nous!
ok je sors
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
07-11-2012 06:49:54
#25 07-11-2012 07:21:34
oui mais je sature un peu de ses commentaires toujours nous rabaissant
pourquoi on ne nous dit pas des choses plus cool non ?
bon je rentre pas ds le debat
chuuuusssssss
#28 07-11-2012 08:24:57
- kazoukazou
- Membre
- Site Web
bonjour Babou
pour le copié collé pas de probleme je suis sous le texte de loi
-L 341-1 du code de la propriété intellectuelle
et pour Madame V.L auteur de cette article est redactrice en chef de m........n ,elle a commencé comme ingenieur dans l'industrie, puis elle a mener ,attention les yeux......
''une réflexion philosophique sur le fonctionnement quantique des mécanismes ''
moi ,comprend pas ,je ne dois pas etre intelligente
le fonctionnement quantique
je suis une nounou stupide mais heureuse , et pour etre super heureuse je voudrais bien un brin de soleil, si jamais tu en a dans ta region soi sympa de m'envoyer un petit rayon
bisous
Si l’on veut s’approcher des enfants, il faut parfois devenir enfant soi-même
#29 07-11-2012 08:31:15
mais plein de professions sont rabaissées, pas que la notre...
faut passer son chemin
c'est tout.
c'est vrai
on a l impression que ca touche que nous car on est dans ce domaine
si on serait ailleurs tu as raison
biennnnnn 4i
#30 07-11-2012 08:35:45
Oui, donc elle est ingénieur, avec des prétentions philosophiques...
En tous cas, je persiste, pour moi rien de drôle là-dedans, qu'on le prenne au 2e ou au 46e degré. Madame a des soucis avec son petit personnel et elle le raconte à ses copines qui, elles aussi ont forcément des soucis avec leur petit personnel... C'est nul...
#31 07-11-2012 08:48:50
- myriem
- Membre
Ce n'est pas drôle du tout et si j'avais cette philosophe de 2 sous sous la main ( j'ai connu une prof de philo dont je devais garder les enfants et bien ce n'était pas du tout ce genre-là , d'un respect envers autrui et leurs profession ....je vous dis ).... je lui ferais 2 citiations qui ne font qu'une mais au cas où elle ne comprendrait pas la 1ière .... à un tel niveau de rabaissement de l'être humain :
" On attribue aux autres ce que l'on ferait soi-même" ou " On prête aux autres les idées qu'on a "
Affligeant et lamentable ; ce doit être quelqu'un qui a voulu faire philo et qui a dû rater ses examens pour être prof et à dû se diriger sur autre chose .et elle se dit philosophe alors qu'elle n'a peut-être fait qu'1 année d'études ........pas possible autrement ...
Dernière modification par myriem (07-11-2012 08:50:51)
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#32 07-11-2012 09:58:51
oh ben faut pas vous offusquer
mon mari est fonctionnaire, si vous saviez ce que je lui dit!et ce qu'il entendlol
et pis ben elle a tout gagner cette personne parcequ'on parle d'elle....
carpe diem
#33 07-11-2012 10:04:09
- lisazouzou
- Membre
- Site Web
oh ben faut pas vous offusquer
mon mari est fonctionnaire, si vous saviez ce que je lui dit!et ce qu'il entendlolet pis ben elle a tout gagner cette personne parcequ'on parle d'elle....
exactement, d'ailleurs, toutes ces réactions doivent bien la faire rire.
L'indifférence les filles on ne fait pas mieux
Dernière modification par lisazouzou (07-11-2012 10:04:39)
Assistante maternelle agréée pour 3 enfants
Maman d'un pti chou de 5 mois, 1 loulou en accueil
#34 07-11-2012 10:17:48
- myriem
- Membre
Oui , mais là , Valéa , elle prend les femmes qui gardent des enfants pour des " incultes " car elle dit qu'il faut laisser un magazine people car le " le monde " elles comprendraient pas .....
elle parle d'antibiotique donner sans avoir mélanger avec de l'eau , du poisson à peine décongélé ......ect ....autrement dit elle pense que les asmats et celles qui sont à domicile ont le qi d'une crevette ......
Et elle a pas d'autres choses à faire de plus intelligent que de s'abaisser à écrire de telles choses ......et que fait son enfant pendant ce temps-là ?
Ca m'irrite , quand même , car je suis sûre qu'il y en a qui croient à tout ce qu'elle écrit ......enfin , faut croire qu'elle a été virée de son boulot pour perdre du temps à divaguer de la sorte ....
Dernière modification par myriem (07-11-2012 10:18:45)
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#35 07-11-2012 10:23:43
ben y a pas de fumee sans feu comme toutes les autres professions
on sait qu'il y a des brebis galeuses dans tous corps de metier et on pointe les defauts c'est normal, c'est tout simplement humain
on se plaind tout le temps qu'il n'y a jamais de reportage sur la super nounou etc.....
elle n'a peut-etre que ca a faire cette personne et alors? elle a peut-etre un complexe d'inferiorite?
serieusement ca vaut pas la peine de mettre la rate au courbouillon pour ca parceque je sais pas depuis combien de temps tu fais ce metier et quel age tu as myriem mais t'as pas finis de mettre les nerfs a vif
mets ton energie ailleurs ca sera plus productif pour toi
edit pour l'orthographe mais je crois que j'ai pas encore tout bon!lol
Dernière modification par valea123 (07-11-2012 10:24:34)
carpe diem
#36 07-11-2012 10:31:08
Oui, mais on avait envie de râler, avec myriem !
Vous nous cassez le groove, là...
#37 07-11-2012 10:36:36
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
Ca m'irrite , quand même , car je suis sûre qu'il y en a qui croient à tout ce qu'elle écrit ......enfin , faut croire qu'elle a été virée de son boulot pour perdre du temps à divaguer de la sorte ....
y'en a beaucoup qui pensent que:
- les chasseurs sont des ivrognes qui tirent sur tout ce qui bougent
- les policiers passent à tabac dès qu'ils en ont l'occasion
- les femmes ne savent pas conduire
- les profs des fatigués de nature qui se plaignent alors qu'ils ont plein de vacances
- les salariés de la caf des tire-au-flan
- ceux de la poste aussi
- les salariés de paje ne connaissent rien à rien
- le ram? des incomptents qui racontent n'importe quoi!
- les parents: des victimes de leur enfants qui n'osent rien dire
- les employeurs des radins qui regardent le moindre centimes....
pourtant c'est juste des mots, des caricatures
quoique...
alors les nounous c'est forcément stupide: "ça" n'a pas de diplôme!!!
et les nounous à domicile c'est pire que nous dans l'inconscient collectif!!! : car nous on a quand même l'agrément! pas elles
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#38 07-11-2012 10:41:05
- myriem
- Membre
Ouais , on va dire que c'est vrai et qu'on est payé pour se payer du bon temps pendant qu'elle , elle bosse dur ....et oui , payé plus du smic ( car elle augmente régulièrement )pour boire le café , fumer , faire le repas en vitesse car on ne peut pas lire " People " et préparer un repas ect ...... mais qui est le plus bêta dans l'affaire , elle qui a des supérieurs sur son dos et doit donner des résultats de son travail ( enfin , si elle a pas été virée ) ou la personne qui garde son enfant ......???? et en plus elle paye de l'eau de toilette à sa nounou ; elle est pas belle la vie ......!!
#39 07-11-2012 10:43:44
- myriem
- Membre
Cancoillotte , c'est quand même assimilée à celle qui gardent des enfants en général , que se soient au domicile ou non ; celles qui ont personne pour les surveiller et dont l'enfant ne peut pas raconter ......