Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 06-11-2012 22:36:06
Sans vouloir chercher la petite bête
Cela fait plusieurs posts ou je vois noter
Lorsqu un membre fait un copie collé d un autre site
avez vous l autorisation du dit site pour faire un copié collé ?
Il est vrai au l autorisation devrait être demander mais
Dans beaucoup de posts voire dans Infos et Articles des sujets avec liens extérieurs copié collé de texte pris sur d autres sites ( par forcément des sites publiques)
À t il été demander l autorisation de ces sites?
Pas taper c est juste une réflexion suite aux remarques ![]()
Hors ligne
06-11-2012 22:36:06
#2 06-11-2012 22:51:34
Re : Sans vouloir chercher la petite bête
Cela fait plusieurs posts ou je vois noter
Lorsqu un membre fait un copie collé d un autre site
avez vous l autorisation du dit site pour faire un copié collé ?Il est vrai au l autorisation devrait être demander mais
Dans beaucoup de posts voire dans Infos et Articles des sujets avec liens extérieurs copié collé de texte pris sur d autres sites ( par forcément des sites publiques)
À t il été demander l autorisation de ces sites?
Pas taper c est juste une réflexion suite aux remarques
Oui bien sur , nous nous renseignons toujours sur l'autorisation et la possibilité de diffuser des infos d'un autre site , avant de les diffuser ici ![]()
Hors ligne
#3 06-11-2012 22:54:19
Re : Sans vouloir chercher la petite bête
Ok merci de la réponse ![]()
Ça en fait du boulot ![]()
Hors ligne
07-11-2012 06:32:10
#5 07-11-2012 08:25:33
Re : Sans vouloir chercher la petite bête
et oui
soit nous avons l'autorisation soit nous devons citer la source
soit la partie copiée fait partie du code du travail ou d'un site public ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
Hors ligne
#6 07-11-2012 08:35:13
- kazoukazou
- Membre

- Inscription : 30-08-2007
- Messages : 1 088
- Site Web
Re : Sans vouloir chercher la petite bête
bonjour
comme je viens de repondre a un message precedant sur certaine source on peut faire un copié collé sous l'article
L 341-1 du code de la propriété intellectuelle
sinon pour avertir dans certain cas les lecteur que l'article est protégée au titre du droit d'auteur il faut mettre © suivi du nom de l'auteur
Si l’on veut s’approcher des enfants, il faut parfois devenir enfant soi-même
Hors ligne
#7 07-11-2012 10:22:23
Re : Sans vouloir chercher la petite bête
bonjour
comme je viens de repondre a un message precedant sur certaine source on peut faire un copié collé sous l'article
L 341-1 du code de la propriété intellectuellesinon pour avertir dans certain cas les lecteur que l'article est protégée au titre du droit d'auteur il faut mettre © suivi du nom de l'auteur
chaque site a ses propres regles / autorisations que nous verifions , meme si l'erreur ou l'oubli reste possible ![]()
n'en reste pas moins que tout lien sur le forum doit faire l'objet d'une demande aupres d'un moderateur
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée





