Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 07-11-2012 07:33:21
les lentes, bouhhhhhhhhhhh!
bonjour, je viens vous soumettre un sujet car hier soir, ma curiosité m'a poussé à regarder la page face***k d'une maman, et elle aposté un truc qui m'a scotché:
"galère! depuis 2jours je fais la chasse aux lentes."
bon, je suis une fouine curieuse, j'aurais pas dû regarder sa page mais bon, elle est en vue de tout public alors...
Est-ce que elle est censée me prévenir tout à l'heure que son enfant a des lentes et qu'elle le traite, ou n'y est-elle pas obligée?
Vous refusez les loulous avec des lentes ou avec des poux?
Elle le traite d'après ce qu'elle dit mais bon, je suis pas tranquille, je n'en n'ai encore jamais eu içi, et je sais bien que c'est galère les poux!
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
07-11-2012 07:33:21
#2 07-11-2012 07:40:12
- zazapupuce
- Membre
- Lieu : oise
- Site Web
Re : les lentes, bouhhhhhhhhhhh!
bonjour,
je ne refuse pas (même si l'envie serait très grande), mais je tiens à être avertie et il faut qu'un traitement soit en cours.
que la maman te prévienne est la moindre des choses quand même, perso si elle ne te dit rien tout à l'heure, je dirais style: "j'ai entendu dire qu'il y avait une belle invasion de poux, faites attention et surveiller les têtes."
L'amitié dans un nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.
#3 07-11-2012 08:22:36
si elle ne dis rien : tu lances l'air de rien : faites attention en ce moment les collegues parlent d'une epidemie de poux , pensez a verifier regulierement les tetes ....
tu verras bien
mais apparemment elle traite ses enfants c'est dejà bien
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
07-11-2012 08:58:24
#5 07-11-2012 09:40:59
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
si elle ne dis rien : tu lances l'air de rien : faites attention en ce moment les collegues parlent d'une epidemie de poux , pensez a verifier regulierement les tetes ....
tu verras bien
mais apparemment elle traite ses enfants
c'est dejà bien
Encore plus simple... tu regardes la tête du petit...et le soir si tu en as vu, tu lui fait la remarque comme quoi son enfant en a.
#6 07-11-2012 10:34:18
oui mais le soir l'enfant a le temps de les refiler a tous
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#7 07-11-2012 11:03:01
oui mais le soir l'enfant a le temps de les refiler a tous
je suis pliée !
une fois la maman arrivée le matin chez toi , tu fais un bisous à loulou et là hoooooooooo stupeur que vois-je !!!!???? je crois que j'ai vu un tit truc courir sur la tete de votre tit cœur !!!!!
La vie est trop courte pour se la compliquer !
#8 07-11-2012 12:11:36
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
sur le contrat j'ai noté que je refusais ainsi je peux choisir au cas par cas
j'ai eu des pe où j'ai été obligé de shampouiner la petite tant elle en avait et elle se grattait: ça tombait par dizaine avec le peigne!!! et le pe ne faisait rien chez lui du coup la petite en ramenait tout le temps
j'accepte si l'enfant est traité (en général ça se sent )
l'enfant porte un bandana, ou "charlotte"
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#9 07-11-2012 12:39:37
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#11 07-11-2012 13:42:24
bon, c'est papa qui m'a amené loulou ce matin et comme d'hab, il reste sur le pas de la porte, et pousse loulou vers l'intérieur, et il file, donc pas de discussio.
#12 07-11-2012 14:05:39
ben écoute tu pouilles le petit loulou , et si tu trouves de quoi te faire dresser les cheveux sur la tête ( sans que ces sales bêtes saute dessus ririri)) et ben tu appelles les parents ,au pire tu attends le soir et tu en informes
C'est mon avis
La vie est trop courte pour se la compliquer !
#13 07-11-2012 14:26:58
Bonjour,
Ah voilà pourquoi je n'aime pas Face***k ! La vie privée n'existe pas avec ce réseau social je trouve.
Sinon, je pense à quelque chose, quand la maman écrit que ça fait 2 jours qu'elle fait la chasse aux lentes, c'est peut-être pas sur loulou, ça pourrait aussi être sur un autre de ses enfants (si loulou a des frères/soeurs) ou même sur elle-même
#14 08-11-2012 08:20:25
bonjour, bon je suis rassurée, la maman de loulou m'a confirmé qu'il avait des lentes c'est pour celà qu'elle lui a fait coupé les cheveux (il est tout beau le bonhomme!) et elle lui fait un traitement jusqu'à elimination complète des lentes.
#15 08-11-2012 08:24:51
Bonjour,
Ah voilà pourquoi je n'aime pas Face***k ! La vie privée n'existe pas avec ce réseau social je trouve.
Sinon, je pense à quelque chose, quand la maman écrit que ça fait 2 jours qu'elle fait la chasse aux lentes, c'est peut-être pas sur loulou, ça pourrait aussi être sur un autre de ses enfants (si loulou a des frères/soeurs) ou même sur elle-même
tu sais alexbzh, quand tu es sur f***b**k, tu n'as pas de vie privée puisque tu devoiles des informations, à tes amis certes, mais si tu ne confidentialises pas bien tes informations, beaucoup de gens peuvent voir ce que tu ecris. Et les amis s'ils sont pas bien protégés c'est pareil..
#16 08-11-2012 08:28:52
tu sais alexbzh, quand tu es sur f***b**k, tu n'as pas de vie privée puisque tu devoiles des informations, à tes amis certes, mais si tu ne confidentialises pas bien tes informations, beaucoup de gens peuvent voir ce que tu ecris. Et les amis s'ils sont pas bien protégés c'est pareil..
Malgré cela, pas confiance
Pour les lentes, c'est bien, la maman a été honnête et elle s'occupe bien du bonhomme. Tu lui avais dit que tu l'avais lu sur Face***k ou tu as attendu qu'elle te l'annonce ?
Pages : 1