Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-11-2012 14:53:28
coup de ****
j ai annoncé ce matin le nouveau tarif (1300euro pour les deux enfants)a la maman de deux enfants que je garde , un petit enfants extra scolaire depuis septembre, elle a fait une tête ...et j en etais suis pas contente ça me donne l impression que je la vole et franchement je commence a avoir marre...
je suis passé de 3euro/h a 3euro30 vu que le petit passe a mi temps septembre dernieret aussi j ai mis a jour le prix d IE avant été a 2euro80 la a 2euro97 et les vacances et mercredi a 3euro30 pour les deux enfants
sans parler encore de la majoration des heures sup vu que je l ai jamais fait et on m a conseillé hier sur ce forum de le faire...je compte commencer ce mois la après avoir noter tout en détail...
d après elle elle est encore étudiante le mari gagne pas bcp et l ex nounou était pas chère blabla...mais moi je fais pas ce métier pour le plaisir je le fais pour pouvoir nourir mes loulous et mon mari gagne pas 3000euro par mois par ce que j en ai pas de mari (séparée avec deux loulous)
modération du titre= merci de rester polie sur ce forum!
07-11-2012 14:53:28
#2 07-11-2012 14:58:39
Re : coup de ****
1300€ c'est quand même plus que ce que certaines nounous gagnent ici avec 4 enfants
bref... pour augmenter tes tarifs, tu dois fournir aux PE un avenant... si ils acceptent c'est bien sinon tu dois continuer comme cela
ou démissionner!!!!!!!
par contre mettre le IE à jour c'est normal si tu étais en dessous
ils n'ont pas le droit de te payer en dessous du mini légal
(mais depuis le temps qu'ils ont augmentés ça devrait déjà etre fait )
Dernière modification par gasp (07-11-2012 14:59:08)
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#4 07-11-2012 15:07:15
je ne dis pas que tu es trop chère
je dis juste qu'il faut que tu proposes un avenant pour augmenter tes tarifs... que les pe sont pas obligés d'accepter... que si c'est le cas le contrat court comme actuellement ou sinon tu démissionnes
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
07-11-2012 15:07:15
#5 07-11-2012 15:10:17
comme gasp et la maman a 1 mois de reflexion pour accpeter ou non l'avenant!
3,30 ça fait quand même 10% d'augmentation, et tu lui "annonces le nouveau tarif" et tu rales que ça lui mette le moral en berne!
c'est normal on a pas à imposer nos augmentations, on les négocie comme tous salarié... au risque que cela soit refusé
#6 07-11-2012 15:11:07
oui j ai pas fais un avenant mais je les ai prevenu lorsque on a signer le contrat et jai bien dis a la maman j impose rien si vous etes pas d accord vous avez le droit de refuser..je lui demandé de ramener le contrat pour rajouter le nouveau tarif sur la parti de l avenant et j attend tjrs ...bref je commence a avoir marre
#7 07-11-2012 15:15:55
Gasp, je comprends que le prix a changé suite au passage à mi-temps, donc avec changement du contrat. Moi aussi quand mon loulou est passé en périsco, j'ai augmenté le tarif.
Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.
#8 07-11-2012 15:18:03
Tu peux faire un avenant séparé .... voir dans l'index à la lettre L
Et surtout il faut un avenant par enfant.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#9 07-11-2012 16:39:46
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#10 07-11-2012 18:31:05
#12 07-11-2012 19:17:20
coucou
ben tu sais 1300 euros pour deux enfants c'est enorme quand meme, tu as raison je comprend que tu as besoin de gagner ta vie mais moi avec 4 loulous dont 2 péri et 2 bébé je gagne tout juste 1000 euros tout comprit.... je suis à 2,50 euros de l'heure, c'est le tarif maximum par chez moi
je comprend que tu veuilles augmenter mais comprend aussi la colere de la maman ! sa fait quand meme une sacrée somme à avancer
de toute façon si la maman refuse tu n'auras pas le choix de continuer comme ça ou de refuser....
Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!
#13 07-11-2012 19:30:04
c'est jamais trop evident d'augmenter ses tarifs avec des pe que l'on a deja en contrat... moi j'augmente doucement, pas trop d'un coup en general sa passe, il faut bien adapter nos tarifs aa coup de la vie! et et si je souhaite augmenter pas mal je le fait avec mes nouveaux contrats comme ça pas ou moins d'augmentation apres, ils savent mes tarifs des le debut! tu as de la chance de pouvoir pratiquer un taux horaire a plus de 3 euros...moi je peine a y arriver
le bonheur ce n'est pas d'avoir ce que l'on veut mais de voir ce que l'on a !
maman et assistante maternelle.
#14 07-11-2012 19:32:54
bonsoir ..1300€ pour 2 enfants ??? ça fait beaucoup .. maintenant tout dépends où tu te trouves ? si c'est une grande ville, ou la campagne ... mais de là a augmenter de 10% d'un seul coup comme ça ? je comprends la réaction de la maman .. je gardais 3 enfants j'avais que 950€
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#15 07-11-2012 19:33:53
c'est jamais trop evident d'augmenter ses tarifs avec des pe que l'on a deja en contrat... moi j'augmente doucement, pas trop d'un coup en general sa passe, il faut bien adapter nos tarifs aa coup de la vie! et et si je souhaite augmenter pas mal je le fait avec mes nouveaux contrats comme ça pas ou moins d'augmentation apres, ils savent mes tarifs des le debut! tu as de la chance de pouvoir pratiquer un taux horaire a plus de 3 euros...moi je peine a y arriver
je n'augmentais jamais les contrats en cours .. mais j'augmentais lorsqu'un nouveau contrat arrivait
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#16 07-11-2012 19:35:23
missouri t as augmenté le tarif a combien ?
dragonette, meme pas 40euro entre l augmentation tarif horaire et les IE pour les deux enfants
dans les 1300 y as les repas, les IE et le salaire net pour les deux
40€ c'est pas une paille quand même
#17 07-11-2012 19:38:19
#18 07-11-2012 19:41:42
vafrthlo a écrit :c'est jamais trop evident d'augmenter ses tarifs avec des pe que l'on a deja en contrat... moi j'augmente doucement, pas trop d'un coup en general sa passe, il faut bien adapter nos tarifs aa coup de la vie! et et si je souhaite augmenter pas mal je le fait avec mes nouveaux contrats comme ça pas ou moins d'augmentation apres, ils savent mes tarifs des le debut! tu as de la chance de pouvoir pratiquer un taux horaire a plus de 3 euros...moi je peine a y arriver
je n'augmentais jamais les contrats en cours .. mais j'augmentais lorsqu'un nouveau contrat arrivait
J'ai augmenté un contrat que j'avais depuis 4 ans et dont il y avait l'arrivée du deuxieme...parce que j'etait vraiment basse a mes debut (2,15) et je voulait augmenter pour le deuxieme! hi hi hi mais sinon c'est vrais que je n'augmente pas les contrats en cours.
le bonheur ce n'est pas d'avoir ce que l'on veut mais de voir ce que l'on a !
maman et assistante maternelle.
#19 07-11-2012 19:42:43
Nous n'avons pas à juger une de nos collègues sur ses tarifs.
Pensez aussi que le plus jeune des enfants est gardé 53H75 par semaine, l'autre jusqu'à 19h15.
Il est aussi vrai qu'il faut un avenant accepté par les PE, pour augmenter les tarifs.
Dernière modification par ziva (07-11-2012 19:43:51)
ZIVA
#20 07-11-2012 20:10:26
ebé 1300 pour 2 enfants dont un peri...
desolé c'est énorme
mais bon, si tu ne risques pas de perdre tes contrats, tant mieux
de plus une augmentation au bout de 3 mois de contrat, pour une nouvelle assmat en plus...
tu y vas un peu fort
en tout cas j'espere qu'avec cet argent tu pourras acheter les touches de ponctuation pour ton clavier.....
et les lettres manquantes pour ne plus être obligée d'ecrire en abregé !