Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 07-11-2012 18:11:59
Re : Pour ou contre les "Pour ou contre"?
lulu54 a écrit :moi j'ai le noeud rose
zen est au milieu
quand a Babou , vous la reconnaissez a sa dent .. ben oui elle mordNatho dans mon bureau
![]()
mais que vois je Lulu...tu es ...BLONDE
Nan Natho , Lulu n'a pas un cheveu (blond ou autre) sur le caillou juste un noueudnoueud rose
je parle bien sur sur le dessin ici present
07-11-2012 18:11:59
#44 07-11-2012 18:36:24
vous avez remarqué comment Natho detourne les postes
elle merite une punition!!!
Nasoif je te laisse la choisir
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
07-11-2012 18:36:24
#46 07-11-2012 18:54:12
oui mais je veux une punition pour Natho
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#47 07-11-2012 19:05:07
Pour la peine
Natho va etre contrainte de poster voter dans , participer à , tous les "pour/contre " de la rubrique
même si ça ne l'attire pas plus que ça
#48 07-11-2012 19:18:35
oula il y a de l'ambiance sur ce post hi hi hi
pour moi se sera ni pour ni contre... certains sujets sont plus interressants que d'autres!
le bonheur ce n'est pas d'avoir ce que l'on veut mais de voir ce que l'on a ! maman et assistante maternelle.
#49 07-11-2012 20:12:00
ni pour ni contre cela depend des debats
apres ce qui marrant c'est de voir les opinions de chacun voir si on c'est trompé sur la personne ou pas mais en restant dans l'humour et non pas dans le jugement
la vie est trop courte, ne la gachez pas !!!!
#50 07-11-2012 20:24:00
#52 07-11-2012 20:46:21
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
nathodisab a écrit :lulu54 a écrit :moi j'ai le noeud rose
zen est au milieu
quand a Babou , vous la reconnaissez a sa dent .. ben oui elle mordNatho dans mon bureau
![]()
mais que vois je Lulu...tu es ...BLONDE
Nan Natho , Lulu n'a pas un cheveu (blond ou autre) sur le caillou juste un noueudnoueud rose
pas d'accord, je vois bien sa mèhe rebelle qui sort du papillon, elle a bien des reflets blonds
#53 07-11-2012 20:47:18
- nathodisab
- Membre
- Site Web
Pour la peine
Natho va etre contrainte de poster voter dans , participer à , tous les "pour/contre " de la rubrique
même si ça ne l'attire pas plus que ça![]()
CONTRE
#54 07-11-2012 20:48:26
- nathodisab
- Membre
- Site Web
Natho s'est offert un petit digeot sur le post de Bidy.......
du coup, elle perd la boule
J'étais bien accompagnée
#55 07-11-2012 21:04:57
Babou74 a écrit :Pour la peine
même si ça ne l'attire pas plus que ça![]()
CONTRE
ça au moins c'est un avis bien tranché , clair et net
#56 07-11-2012 21:10:31
Babou74 a écrit :nathodisab a écrit :mais que vois je Lulu...tu es ...BLONDE
pas d'accord, je vois bien sa mèhe rebelle qui sort du papillon, elle a bien des reflets blonds
oups , oui en effet (mais blond foncé alors)
y'a même la teinture bleue dont tu parlais
#58 08-11-2012 16:55:22
- myriem
- Membre
Mbreizh , pourquoi voudrais-tu être mal jugée parce-qu'on est contre ? et des représailles ? c'est une question comme une autre , chacune donne son avis ......perso , j'ai toujours donné mon opinion au grand dam , parfois , mais un avis est un avis et quand on nous sollicite pour avoir des conseils , après que certaines jugent qu'ils sont bons ou pas bons , ça prouve que chacune à sa façon de voir les choses sous des angles différents .
Il m'est arrivée de ne pas être d'accord avec certaines et ensuite , j'ai réfléchi et finalement elles avaient aussi pas tort ;
(Un exemple sur un sujet ; je ne comprenais pas que certaines asmats étaient minutées par l'arrivée des parents , pour elles , il fallait que les parents arrivent à l'heure précise sinon , elles étaient sous la douche ou autres , alors que moi , les parents pouvaient arriver 10 minutes en avance , j'étais levée et prête depuis longtemps ....tu vois , j'ai réfléchi et j'ai compris que certaines fonctionnaient différemment de moi .)
Voilà .
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#59 08-11-2012 18:51:30
- myriem
- Membre
Je voudrais rajouter , Mbreizh , on ne peut pas m'accuser d'hyprocrisie ou de " lèche-bottes " c'est pas mon truc ; beaucoup pensent que je suis " radicaliste " c'est faux , je suis tolèrante à l'extrème , même si je fais " ronfler " 4i souvent et que je suis sur le fil du rasoir , qui me ferait une peine incommensurable si je ne devais plus faire partie du forum contre mon gré ; je sais que je dis les choses maladroitement , mais je suis droite et bien dans mes bottes et suis très fréquentabe malgré les apparences ...... et l'on me dit " bonne conseillère " malgré que je fasse tiquer mes proches .....
Dernière modification par myriem (08-11-2012 18:53:00)
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#60 08-11-2012 19:16:05
je suis pour , mais je suis sure que les réponses ne sont pas franches , peur des représailles ou d'etre jugée peut etre ?
ça tu ne peux pas en etre certaine , c'est d'ailleurs pas tres elegant de remettre en cause les personnes qui s'y expriment ...
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲