Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-11-2012 22:52:54
fin de contrat:retrait de mon enfant
Bonsoir
Voilà j'ai besoin de votre aide pour y voir plus clair pour le calcul du solde de tout compte de mon assistante maternelle.
le contrat a débuté en mai 2012 avec un avenant en septembre car periscolaire
Le Recommandé partira d'ici samedi, elle aura donc 15 jours de préavis.
alors si j'ai bien compris
- je ne lui dois pas les 1/120ème
- pour l'indemnité de CP, je lui verse dejà 1/10ème tous les mois donc logiquement je ne dois plus rien
- il faut que je compare sa mensualisation avec les heures reellement effectuées et faire une régularisation si necessaire
je ne pense rien avoir oublié! c'est le point sur les CP qui me chiffonne le plus... en tous cas merci pour vos lumières
07-11-2012 22:52:54
#2 07-11-2012 23:05:29
Re : fin de contrat:retrait de mon enfant
Bonsoir
Voilà j'ai besoin de votre aide pour y voir plus clair pour le calcul du solde de tout compte de mon assistante maternelle.
- pour l'indemnité de CP, je lui verse dejà 1/10ème tous les mois donc logiquement je ne dois plus rien
- il faut que je compare sa mensualisation avec les heures reellement effectuées et faire une régularisation si necessaire
je ne pense rien avoir oublié! c'est le point sur les CP qui me chiffonne le plus... en tous cas merci pour vos lumières
Coucou
*contrat de moins d'un an ,
-donc oui , préavis de 15j qui débutera à la date de la présentation de la lettre de licenciement
-pas de 1/120
*cp payés par anticipation mensuellement à hauteur de 10% (hors Convention ) , donc oui , vous ne lui devez plus rien à ce titre
sauf sur l'eventuelle régularisation
*régularisation à faire , sur les 2 périodes avant et après l'avenant
les explications et calculs se trouvent à la lettre R de lINDEX ALPHABETIQUE de mon lien de signature
#3 07-11-2012 23:08:46
Bonsoir
Bonsoir
Effectivement il faudra faire une régularisation et éventuellement rajouter 10% de cp dessus
Aviez vous fais une regurisation lors du changement de mensu pour le passage en périscolaire?
Ayant payé 10% de cp depuis le début chaque mois vous ne lui devez plus rien sauf sur la régularisation
#4 08-11-2012 21:17:08
Bonsoir
merci pour vos réponses! je n'ai pas effectué de régularisation avant signature de l' avenant mais la mensualisation était plus favorable pour elle
Hréalisées
MAI 90
JUIN 180
JUILLET 80
AOUT 0
Total 350 Vs 360h00 de mensu
Et pour l'avenant depuis septembre c'est pareil la mensu est plus favorable
Dernière modification par lilibOo (08-11-2012 21:19:53)