Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-11-2012 09:40:51
- maman_nounou
- Membre
- Site Web
coup dur ce matin
Bonjour .Je garde un loulou depuis aout en année complète à 32h par semaine.Il yua quelques jours la maman me dit qu'elle ne travaillera plus le mois prochain suite à une discorde avec son employeur et qu'elle allait surement me baisser les heures -cela ne m'enchantait pas mais je me disais que cela allait peut être s'arranger.Ce matin la maman du loulou me dit qu'elle m'a laissé un mot dans le cahier de liaison mais qu'elle n'a pas le temps de me parler ce matin elle était déjà un peu en retard pour venir chez moi . Je regarde donc le cahier et la elle me dit qu'elle me réduit les heures à 28h/semaine mais en année incomplète puisque loulou rentre à l'école en septembre. Je suis dépité je serais bien tentée de refuser l'avenant mais je la comprend quand même, elle va avoir une perte de salaire mais cela ne m'arrange pas du tout je ne m'Attendais pas à ça mon salaire va être diminué de près de moitié pfff je n'ai rien demandé mol mais je préfère 28h en année incomplète plutôt que rien du tout mais bon ça me déprime.
08-11-2012 09:40:51
#2 08-11-2012 10:00:08
Re : coup dur ce matin
Bonjour .Je garde un loulou depuis aout en année complète à 32h par semaine.Il yua quelques jours la maman me dit qu'elle ne travaillera plus le mois prochain suite à une discorde avec son employeur et qu'elle allait surement me baisser les heures -cela ne m'enchantait pas mais je me disais que cela allait peut être s'arranger.Ce matin la maman du loulou me dit qu'elle m'a laissé un mot dans le cahier de liaison mais qu'elle n'a pas le temps de me parler ce matin elle était déjà un peu en retard pour venir chez moi . Je regarde donc le cahier et la elle me dit qu'elle me réduit les heures à 28h/semaine mais en année incomplète puisque loulou rentre à l'école en septembre. Je suis dépité je serais bien tentée de refuser l'avenant mais je la comprend quand même, elle va avoir une perte de salaire mais cela ne m'arrange pas du tout je ne m'Attendais pas à ça mon salaire va être diminué de près de moitié pfff je n'ai rien demandé mol mais je préfère 28h en année incomplète plutôt que rien du tout mais bon ça me déprime.
bonjour!!!
et oui que ça nous plaise ou pas c'est comme ça!!!! il faut bien comprendre qu'elle aussi a une baisse d'heures
je vis ça de puis septembre de 130h je suis passée a 56 h sur 36 semaines
apres tout depend de la demande d'accueil que tu as dans ta region moi j'ai accepté parce que pas de coup de fil depuis dec 2010
alors c'est mieux que rien!!
#3 08-11-2012 10:06:04
bonjour,
c'est tout à fait normal que la maman veuille baisser les heures de garde... elle est dans son droit si elle vous fourni un avenant
maintenant c'est à vous de voir si vous l'acceptez ou non en sachant que si vous ne l'acceptez pas elle sera en droit aussi de vous licencier si elle n'a pas d'autre solution
tout ça reste à réfléchir...
puis si entre temps elle retrouve un emploi les heures pourront peut etre ré-augmenter
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
08-11-2012 10:12:06
#5 08-11-2012 10:23:01
Elle doit surtout te présenter un avenant ... et pas un mot dans un cahier !!!!
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#6 08-11-2012 10:25:55
- kazoukazou
- Membre
- Site Web
bonjour
que la maman baisse les heures c'est son droit elle fait un avenant il est accepté ou pas
mais la facon d'agir est trés cavaliere ,elle n'a pas le temps ok elle voit avec vous pour un rendez vous
je ne sais pas si c'est moi mais je trouve que le manque de respect augmente de plus en plus
du coté de certain parents comme du coté de certaine ass mat
Si l’on veut s’approcher des enfants, il faut parfois devenir enfant soi-même
#7 08-11-2012 13:27:47
- maman_nounou
- Membre
- Site Web
merci pour vos réponses . Je la comprend , elle veut baisser les Heures mais pour moi ça me fais une grosse perte de salaire . Je sais bien qu'elle est dans son droit et quand elle m'en à parlé je n'imaginais pas une si grosse différence. Pour ce qui est du mot dans le cahier ça ne m'embête pas car elle m'en à parlé hier et m'avait prévenu qu'elle me laisserait ce mot car elle n'aurait pas le temps aujourd'hui mais qu'on en reparlerait vendredi ensemble. Et bien sur il y aura un avenant de fait. Mais sommes nous obligé de passer en année incomplète? Car c'est ça qui me fait baisser mon salaire d'autant. Car Finalement elle me baisse juste de 4h . Ne peut t'on pas simplement réduir les heures sans revenir sur le contrat?c'est mon premier contrat et il y à encore des chose que je ne metrise pas. Merci.