Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 08-11-2012 09:09:13

tilly62
Membre
Site Web

je sais plus comment je vis

bonjour,

j'attends les enfants depuis quelques minutes, je m'inquiete de ne pas les voir arriver, mais je viens de me souvenir qu'on est jeudi et le jeudi je commence a 10h avec eux pfff avec les vacances scolaire je suis toute pertubée

vivement demain soir que mon week end commence car j'avoue que la semaine est dur,
lundi le rythme reprendra avec les peri-scolaire

bonne journée a tous

08-11-2012 09:09:13

partenaire publicitaire:

#2 08-11-2012 09:13:20

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Site Web

Re : je sais plus comment je vis

tilly62 a écrit :

bonjour,

j'attends les enfants depuis quelques minutes, je m'inquiete de ne pas les voir arriver, mais je viens de me souvenir qu'on est jeudi et le jeudi je commence a 10h avec eux pfff avec les vacances scolaire je suis toute pertubée

vivement demain soir que mon week end commence car j'avoue que la semaine est dur,
lundi le rythme reprendra avec les peri-scolaire

bonne journée a tous

Bonjour,

je trouve aussi cette semaine longue et difficile et je n'en vois pas le bout.
je me mélange aussi un peu les pédales sur qui vient , qui ne vient pas.

Vivement demain soir lol

#3 08-11-2012 09:23:53

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Site Web

coucou allez zen,demain est un autre jour smile
il y a des jours avec et des jours sans!
on diras qu'aujourd'hui sera un jour sans,et faut faire avec smile
bon courage!
A+

3203.gif?m=1335001717signat20.gif

#4 08-11-2012 13:50:12

tilly62
Membre
Site Web

merci a vous,

je confirme c'est vraiment une journée sans, vivement demain

bonne apres midi a toutes

08-11-2012 13:50:12

partenaire publicitaire:

#5 08-11-2012 14:28:39

valea123
Banni(e)
Site Web

pareil ici!
cette journee est juste infernale

carpe diem

#6 08-11-2012 14:36:00

trinitine
Membre
Site Web

j'apporterai mon clin d'oeil du jour wink

depuis 1 an, j'ai rencontré d'enormes difficultés avec une puce de bientôt 4 ans, que j'accueille depuis ses 3 mois... j'ai tout essayé, dialogue avec ses parents, intervention de la puer... je ne voyais pas de progrés...
et voilà qu'aujourd'hui, aprés une absence de 10 jours, une petite fille adorable arrive chez moi big_smile, je ne la reconnais plus big_smile, ça me remplit de joie...

dire que j'avais menacé de démissionner si ça ne changeait pas... 

voir enfin des résultats aprés tant de difficultés, me font comprendre à quel point j'aime mon travail... big_smile

courage à toutes celles qui sont dans la période difficile wink  je connais bien ...

#7 08-11-2012 14:53:33

valea123
Banni(e)
Site Web

c'est chouette ca trinitine

ben en fait depuis que j'ai commence a travaille, y a toujours un enfant complique avec qui ca va pas
c'est hallucinant, ca en fait rire mes collegues mais moi je ris pas, chaque annee j'ai une fraterie qui tourne et sur la fraterie y en a toujours un qui tourne pas rond
hier j'avais mon rdv psy et au lieu de parler de moi j'ai parle de cet enfant!c'est pour dire!ol et le py m'a dit qu'a mon niveau je faisais ce qu'il y a mais apres c'est aux parents d'agir sauf que chaque annee c'est pareil les pe prefere m'enlever l'enfant plutot que d'entendre les difficultes, d'autant que je suis prete a aider
pfff ca m'enerve parceque du coup les vacances scolaires sont juste pas possible, mes enfants demandent a aller chez mes parents pour pas etre avec cet enfant!
bref hauts les coeurs lundi c'est ecole!lol

carpe diem

#8 08-11-2012 16:11:23

trinitine
Membre
Site Web

pfff pas cool de constater des parents qui preferent prendre la fuite plutôt que d'affronter la réalité..  j'ai eu  un mal fou, j'ai même pensé qu'ils allaient fuire aussi, ben non! ils ont mis le temps, l'intervention de la puer a été super efficace...

dorénavant je n'attendrai pas autant pour faire appel à la puer, finalement le constat est clair... les parents aiment leurs enfants, mais n'y arrivent pas... le plus dur à été de leur faire admettre qu'un peu d'aide serait positif pour l'enfant, mais que ce n'est pas non plus un jugement envers eux.... pas facile...

j'en étais obsédée aussi, tous les soir, les week end, j'en parlais, cherchais des solutions, n'avais pas envie de lâcher, j'étais en colère, et me sentais épuisée...

châpeau à ma puer qui a sùt me comprendre, comprendre les parents, et faire un approche trés intelligente !

bref, c'est une bonne journée pour moi big_smile

#9 08-11-2012 20:39:08

Ephemere
Membre
Site Web

ça me soulage de lire que je ne suis pas la seule à trouver cette semaine looooooooonnnnnnnnnnnnnngggggggggggguuuuuuueeee sad
Cet après midi je me disais : et on est QUE jeudi hmm .....
Vivement le retour de l'école, autant les enfants accueillis sont comme d'hab' autant mes propres enfants sont quasi insupportables !!!! mad

cool

#10 08-11-2012 20:48:29

elea
Membre
Lieu : le nord
Site Web

moi je la trouve rapide je ne vois pas les heures passées

rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant smile

#11 08-11-2012 20:53:25

fafab80
Membre
Site Web

je sais je vais en énerver ...mais aujourd'hui les petits repennent enfin le rythme des siestes car cela avait été un peu chaotique après 4 jours avec papa maman.....alors journée cool, super calme....
je ne me demande jamais qui vient ou pas car les trois que je garde ont les mêmes jours et mêmes horaires et ce tous les jours....

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB