Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-11-2012 11:07:16
Congé sans soldes
Bonjour à toutes,
J'aurais encore une petite question (le ram répond rarement .. grrr)
Voilà je dois prendre une journée sans soldes le 31 décembre (raison personnelle), j'ai demandé oralement aux parents du petit que je garde (pour l'autre je l'ai déjà indiqué dans le contrat que je viens de signé), ils me l'ont refusé .. que puis-je faire ???
Les parents deviennent de plus en plus .... méchants et quoi que je dise c'est non!!
merci à vous
08-11-2012 11:07:16
#2 08-11-2012 11:33:49
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : Congé sans soldes
Coucou,
ils n'ont aucune obligation d'accepter malheureusement !
#4 08-11-2012 11:47:57
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Ha bon??? et si je prends ca sur mes CP??? (j'ai 2 employeux mnt )
si tu peux le poser en cp avec les deux alors oui, comme tu es multi-employeur, c'est toi qui décide quand tu poses tes cp, par contre en principe les cp auraient du être posés avant le 1er mars 2012 pour les cp de 2012... du coup j'ai des doutes que ce soit possible !
attend d'autres avis !
08-11-2012 11:47:57
#5 08-11-2012 12:02:47
Bé mon 1° contrat date de 1 avril 2012, et l'autre de samedi dernier .. avant je n'avais que un contrat !!
Du coup c'est mes employeurs qui choisissaient ..
Là du coup vu qu'ils ne sont pas d'accord, j'ai gardé ce que mon 1° employeur avait notifié (et qui m'arrange)
Mais là il me faut ce 31 pour aller récupèrer mes enfants chez le papa ... qui n'habite pas içi !!! grrr
#6 08-11-2012 12:41:01
Oui les CP Sans solde sont soumis à approbation de l'employeur, c'est rageant mais c'est dans tous les métiers pareils.
Peut être peux tu re-tenter en leur expliquant pourquoi tu ne peux pas travailler ce jour là? Je sais qu'on n'a pas à exposer le pourquoi du comment mais bon... Sont pas si obtus quand même.
et si on se posait en adulte pour discuter intelligemment?
#7 08-11-2012 14:56:02
Mme Choup ... et si malheureusement ..
Un jour je devais finir ma journée à 15h , appel de la maman à 13h pour me dire "retard" (même pas si ca me dérange ou pas) je lui dis "dsl vais pas pouvoir" (infection urinaire j'ai pris un rdv juste à la fin de ma journée (15.30h pour pas me mettre en arrêt et aller plus tôt) et je me suis faite pourrir, et limite injurié.. bref , depuis j'ai juste pas digéré qu'on me sorte "MOI, j'ai des obligations professionnelles, pas VOUS" du coup, j'ai qu'une hâte démissioner!*
#10 08-11-2012 19:50:48
si le pe la refusé vous ne pouvez rien faire
vous êtes devenu multiemployeur, mais vous ne pouvez pas modifier les cp prévus au contrat du premier
normalement quand on prend un nouveau contrat, on pose les cp par rapport au précédent