Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 08-11-2012 17:17:38

sezemi
Membre
Lieu : Saverne
Site Web

Adaptation et 1er contrat :/

Bonsoir les filles

Voilà demain je reçois une maman qui souhaiterai d'aprés ce que j'ai compris commencer dés lundi en adaptation.

Oui pas de souci, euh mais on doit établir le contrat avant ça. Et moi c'est MA PREMIERE FOIS

alors bon, je vous explique simplement ça, alors il y a de grande chance, que si ça colle entre nous demain, que je vienne à vous ce week end pour savoir tout comment il faut faire.

En plus, le petit sera scolarisé dés septembre, alors là c'est le ponpon !!!!

voilà, je fais ma mise en garde pour que vous soyez prête à m'aider  ce week end !

wink

08-11-2012 17:17:38

partenaire publicitaire:

#2 08-11-2012 17:41:14

monmetier
Membre
Site Web

Re : Adaptation et 1er contrat :/

bonjour smile

alors si j'ai bien comprise tu reçois la maman demain et si ça se passe bien l'adaptation commence lundi c'est ça ?

c'est quoi le probleme ? hmm lol tongue

bon je sais sa fait un peu rapide mais ça arrive, moi tous mes contrats étaient pour demarrer la semaine suivante, il y a des parents qui sy prennent à la derniere minute ou un contre temps qui font qu'ils doivent changer d'assmat ect....

quoi qu'il en soit demain lors de l'entretien prend bien le temps de tout voir, de poser toutes tes questions, bref pour etre sure que vous soyez sur la meme longueur d'onde ! et le contrat devra etre signé avant lundi, donc si le courant passe demain, il faudra vous revoir vendredi ou samedi pour signer le contrat wink

et je ne comprend pas pourquoi tu dis que l'enfant sera scolarisé en septembre c'est le pompom !!!! hmm tu n'es pas obligée d'accepter le contrat si ça ne t'interesse pas hmm

Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!

#3 08-11-2012 17:46:31

sezemi
Membre
Lieu : Saverne
Site Web

Lol Monmetier

C'est justement demain vendredi smile donc oui à mon avis on fera un contrat samedi ,juste par telephone je lui ai plus, et moi, tout me convient.

Pour la scolarité, c'est pas le souci smile, simplement, comment induire ça dans le contrat, enfin, pour les calculs et tout ! Non mais là, c'est la CATA, en formation seule 1 journée fût consacré au contrat, et encore, alors j'suis larguée big_smile

#4 08-11-2012 18:19:34

monmetier
Membre
Site Web

ah oui je me croyais mercredi moi lol

donc en faite vous avez juste fait un entretien telephonique c'est ça ?
demain lors de l'entretien evoquez bien tous les points et samedi vous faites le contrat.

Pour le calcul de la mensu c'est simple tongue vous faites une mensu sur 10 mois soit de novembre 2012 à Aout 2013 et en septembre vous referez une nouvelle mensu avec les nouvelles heures smile

pour la mensu vous calculez le nombre de semaine d'accueil où tu auras l'enfant (bien deduire les congés des parents et les tiens si tu es multi employeur sinon tu seras en congés en meme temps que les parents)*tarif horaire*nombre d'heures minimum d'accueil par semaine et après tu divises tout par 10 mois.

Sa te fera ta mensu wink et tous les mois faudra rajouter tes frais de repas, tes indemnités d'entretiens, tes congés payés et les heures complementaires smile

voila bon courage smile

Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!

08-11-2012 18:19:34

partenaire publicitaire:

#5 08-11-2012 18:33:23

goum
Membre
Lieu : entre terre et plage en girond
Site Web

bonjour,
déjà tu vois avec elle demain comment s'organiser pour al période d'adaptation le nombre d'heures par jours et l'heure d'arrivé de l'enfant. Apres pour moi tu dois faire un cdi et il y aura rupture de contrat pour retrait de l'enfant du à l'école, ne t'embete pas à faire cdd et calculer le nombre de jours....
demande lui quand son ses vacances si elle a 5 semaines de congés de les poser et les noter sur le contrat
regarde le contrat de parme il va beaucoup t'aider pour l'en,tretien quitte à le laisser a la maman et elle a le we pour le lire et voir lundi avec toi les questions supplémentaires.
bon courage pour demain

mini_130204031924260546.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB