Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 08-11-2012 19:17:59

bbnounou1974
Membre
Site Web

De belles rencontres!

Hé bien tout est dit! depuis 2008, excepté mon premier contrat catastrophe (maman jalouse, qui me disait qu'il fallait porter son loulou avec des gants en latex...), je n'ai fait que de belles rencontres!

Avec les parents du péri qui a 4 ans, nous nous tutoyons depuis 1 an maintenant. Nous avons été invité à leur mariage, au vin d'honneur, mon pti bonhomme était magnifique ds son costume! il est amoureux de ma fille cadette! tongue

Dans ce métier, je sais ce que je ne veux plus et je n'agis plus qu'au feeling...j'ai voulu être une nounou parfaite, être "une professionnelle de la petite enfance" comme me l'avait écrit soigneusement la maman de mon premier contrat, sur un pavé regroupant toutes les consignes pour éviter à bb que ait la bronchiolite (qu'il a quand même eu!!) je suis naturelle sincère et les parents le savent.

C'est un métier parfois bien fatiguant mais pour moi gratifiant.

J'adore entendre le premier "nounou" <3

Dernière modification par bbnounou1974 (12-07-2013 13:23:20)

08-11-2012 19:17:59

partenaire publicitaire:

#2 08-11-2012 19:25:09

carolive
Membre
Site Web

Re : De belles rencontres!

Merci de ton témoignage! smile

cela fait du bien quand on ouvre le forum de voir de belles expérience parmi tous les litiges. Il est vrai qu'on prend toujours plus le temps de parler de nos petits ou grands tracas que de nos joies qui pourtant sont souvent présentes.

alors MERCI

maman de trois enfants, et heureuse am de 4 petits bouts, agréée depuis 2000

#3 08-11-2012 23:09:06

bbnounou1974
Membre
Site Web

Re : De belles rencontres!

De rien! wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB