Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 08-11-2012 13:29:00

happpy14
Banni(e)
Site Web

désaccords entre ass.mat et 4i.modo

j ouvre ce poste pour répondre a 4i.modo qui a bloqué mon sujet sans me laisser le droit de la répondre...

4i.modo a dit :en tout cas j'espere qu'avec cet argent tu pourras acheter les touches de ponctuation pour ton clavier.....
et les lettres manquantes pour  ne plus être obligée d'ecrire en abregé !

j ai pas apprécie ta façon provocante pour me rappeler la charte de ce site, y a des façon plus souple quand même en plus toi aussi tu dois t offrir un clavier par ce que on voit pas les accents dans tes phrases...donc si on reprend ta vison des choses toi aussi tu ne nous respecte pas vu ta façon d écrire..

4i.modo a dit :c'est pas une question d'interet d'ecrire français  lisiblement.
mais une question de respect...
dommage de devoir le préciser sad
pour le reste,   on connait les contrainte du metier. et si vraiment tes enfants en souffrent, et toi aussi ...parce que tu n'as plus de temps pour eux,  peut être devrais tu prendre des contrats moins contraignants?
dans tout les cas,  le jour où la maman  n'aura plus les moyens, tu perdras tout.
avec 1300 de sa poche, malgrés les aides, elle en a certainement pour  minimum 700 euro de sa poche.
c'est enorme quoi qu'on en dise sad

ma réponse pour ton message : je suis d accord avec toi pour trouver un contrat moins contraignant mais je pense que t as oublié qu on est en plein crise et y a pas beaucoup de demande en ce moment ...d après le RAM on est 30 ass.mat dans le coin a avoir une place libre..pour la maman je vois que tu fais des soucis pou elle, je te signal que cette maman touchera 5fois ce qu elle me donne dans un ou deux mois maxi ... et tant mieux pour elle c est quelqu un de bien malgré tout.
je t ai envoyer un mail pour savoir pour quoi t as bloqué tous mes sujets mais j attends toujours la réponse.
j espère que tu vas pas ou que vous allez pas bloqué cette discution sans avoir me donner des explications smile
amicalement
smile

08-11-2012 13:29:00

partenaire publicitaire:

#2 08-11-2012 13:42:06

so
Membre
Lieu : sur ma chaise devant mon ordi
Site Web

Re : désaccords entre ass.mat et 4i.modo

je précise que 4i n'a pas le monopole de la fermeture des posts , les autres modos peuvent le faire aussi ;

Je me renseigne pour savoir d'ou vient la fermeture wink

Et  pour la réponse par mail, attends un peu .

Je ferme

signat10.gif

#3 08-11-2012 19:33:34

4i.modo
Membre
Site Web

je confirme c'est moi !

et le respect et la politesse quand on arrive quelque part, c'est de se renseigner sur le reglement à respecter!
or tu ne l'as pas fait puisque tu utilises les sms et abregés.
et la politesse est d'ecrire lisiblement or la ponctuation est la base d'une lecture correcte et aerée .
comme dans les differentes reponses que tu as d'ailleurs eu....!

j'ai pas consulté ma boite mail depuis un moment je l'avoue, car j'avais... pas envie tongue

bref...

si tu n'aimes pas le fonctionnement de notre forum, j'en connais des tas qui n'ont aucunes règles ni respect des membres entre eux... et qui te conviendrons certainement mieux.

on ne peut pas plaire à tout le monde, c'est certain, et inversement.

merci d'avoir utilisé ton droit de reponse.

sujet clos big_smile
fermeture big_smile

#4 08-11-2012 19:36:46

4i.modo
Membre
Site Web

08-11-2012 19:36:46

partenaire publicitaire:

#5 08-11-2012 19:37:32

4i.modo
Membre
Site Web

et je deplace cette discution puisqu'elle n'est pas dans la rubrique appropriée...

#6 08-11-2012 19:40:05

4i.modo
Membre
Site Web

j'ai faillit changer le titre ...
"assmat qui n'a pas lu le reglement"
"assmat qui  veut faire ce qu'elle veut  sur le forum"
"4i est une vilaine pas gentille"

mais que nenni!!!
point je n'agirais big_smile

Pied de page des forums