Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#61 08-11-2012 19:29:27
Re : Pour ou contre les "Pour ou contre"?
Je voudrais rajouter , Mbreizh , on ne peut pas m'accuser d'hyprocrisie ou de " lèche-bottes " c'est pas mon truc ; beaucoup pensent que je suis " radicaliste " c'est faux , je suis tolèrante à l'extrème , même si je fais " ronfler " 4i souvent et que je suis sur le fil du rasoir , qui me ferait une peine incommensurable si je ne devais plus faire partie du forum contre mon gré ; je sais que je dis les choses maladroitement , mais je suis droite et bien dans mes bottes et suis très fréquentabe malgré les apparences ...... et l'on me dit " bonne conseillère " malgré que je fasse tiquer mes proches .....
tu ne me fais pas ronfler
mais u es border line et souvent provocatrice.
si tu dis que c'est pas ton intention, je veux bien te croire
mais tres (trop?) souvent c'est plus du domaine du maladroit
ou alors tu devrais te relire plus souvent
quand à ta durée de vie sur le forum, elle est la même que pour n'importe quel membre
ton attitude et tes propos la mesureront .
08-11-2012 19:29:27
#62 08-11-2012 19:58:43
- myriem
- Membre
Re : Pour ou contre les "Pour ou contre"?
Oui , je sais tout ça ...je ne suis pas provocatrice mais j'essaie de faire voir les choses sous un autre angle mais une chose est sûre et certaine c'est que je ne suis pas méchante ....et sache que je me juge durement parfois mais en fin de bilan quand je fais un tour sur moi-même , oui , et au final je sais que je ne suis pas méchante , je suis même trop tendre et trop bonne car jamais je ne reproduit le négatif ...mais bon, advienne que pourra
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."