Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 08-11-2012 20:21:02
pour 4i.modo
arrête de me faire la moral et modifier tes phrase d abord avant de venir me parler d ecrire comme il faut et de respect, même si je vois pas c est quoi le rapport, je répète, j ai peut être pas respecter la charte de ce site on écrivant en langage SMS ok dessolée mais fais la remarque avec une manière plus souple...ou peut être tu connais pas ça veut dire quoi.. ...
pourquoi prendre la parole et lancer tes réponses provocantes et fermé la discussion juste après sans laisser les autres s'exprimer...
pfff j ai jamais participé dans un forum comme celui la... j ai pas le temps...mais c est tout les forum ont des modo dictateur comme toi je préfère continuer de passer mon temps libre a cuisiner
j attend ta belle réponse et fermé la discussion juste après lol
amicalement Madame la policière
08-11-2012 20:21:02
#3 08-11-2012 20:43:29
#4 08-11-2012 20:48:32
Re : pour 4i.modo
arrête de me faire la moral et modifier tes phrase d abord avant de venir me parler d ecrire comme il faut et de respect, même si je vois pas c est quoi le rapport, je répète, j ai peut être pas respecter la charte de ce site on écrivant en langage SMS ok dessolée mais fais la remarque avec une manière plus souple...ou peut être tu connais pas ça veut dire quoi.. ...
pourquoi prendre la parole et lancer tes réponses provocantes et fermé la discussion juste après sans laisser les autres s'exprimer...
pfff j ai jamais participé dans un forum comme celui la... j ai pas le temps...mais c est tout les forum ont des modo dictateur comme toi je préfère continuer de passer mon temps libre a cuisiner
j attend ta belle réponse et fermé la discussion juste après lol
amicalement Madame la policière
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
08-11-2012 20:48:32
#5 08-11-2012 20:49:13
pour info c est mon dernier message et je dérangerai plus les autres....je suis venue içi pour trouver du soutien et non pas le contraire...
bonne soirée
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#7 08-11-2012 20:51:40
coucou
Les comptes personnels devant se régler en privé , et non en public , et toujours dans le respect d'autrui pour chacun (ici ou par mail ) , je ferme la discussion
et
petit rappel de la charte du forum
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … tion=rules
et du réglement complet du forum
Pages : 1
Discussion fermée