Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-11-2012 17:10:27
Arguments pour une demande d'extention d'agrément
Bonjour,
J'ai actuellement un agrément pour un périscolaire et un temps plein.
Je garde un périscolaire, quelques matins dans la semaine, avant l'école évidement. Jamais pendant les vacances, ni après l'école, ni le mercredi.
Je commence tout juste à garder un bébé, sur une base de 20 h par semaine, mais la maman a un planning très variable et qui peut-être modifié au dernier moment, donc impossible pour moi de compléter avec un autre temps partiel. IL est probable que j'ai ce bébé plus que 20 h, 30 sans doute. Mais cela reste un temps partiel, c'est pourquoi j'envisage de demander une extension pour un autre périscolaire et un autre temps plein.
Pensez-vous que je doive motiver ma demande par les petits contrats que j'ai, ou faut-il trouver d'autres arguments, sachant que je n'ai pas d'autres contrat en vue, je veux juste être prête à répondre si cela se présente...
Merci de me donner votre avis!
08-11-2012 17:10:27
#2 08-11-2012 19:42:28
Re : Arguments pour une demande d'extention d'agrément
Bonsoir Titibus,
J'ai récement demandé une extension d'agrément (à la base je n'en ai qu'1) car :
- Je ne me sens pas une relation professionnelle en étant en tête à tête avec un enfant (celà reproduit les conditions de mon conger parental, mais ce n'est pas mon enfant ...)
-Je préfère avoir plusieurs petits contrats qu'un gros car celà me permet de varier les plaisirs (ages differents des enfants, differents pe)
- Je casse une certaine monotonie et un "train-train quotidien" en multipliants les accueils différents, je me sens plus dans une relation professionnelle pour mener à bien mes projets d'accueils.
#3 09-11-2012 08:37:15
Lopoju, cela me parait un très bon argumentaire pour étayer une demande d’extension. Je n'aurais pas su l'exprimer de cette façon mais cela rejoint tout à fait mon ressenti. Je ne me sens pas non plus en relation professionnelle mais j'ai l'impression de me retrouver quelques années en arrière, à la maison avec mes enfants petits, ce qui n'est pas ce que je cherche, tout comme toi.
Merci pour ta réponse.
#4 09-11-2012 10:41:41
Bonjour,
Quand j'ai fais une demande d'extension, j'ai motivé ouvertement sur l'aspect financier, et sur mes capacités (organisation/espace/matériel/âges des autres enfants) à assumer un enfant supplémentaire.
J'avais déjà 2 temps pleins et j'en ai eu un 3ème sans souci.