Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 09-11-2012 09:01:46
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
Re : vendredi 9 novembre
bonjour sous une vraie purée de pois, on voie pas à 1 mètre !
bonne nouvelle : petite journée car 1 seul petit et demain we
mauvaise nouvelle : mon plus gros salaire (500e) a été rejeté par manque de provision et je soupconne la mam (une ex amie) de l'avoir su à l'avance (hier c'est une autre personne qui est venue récupérer son petit et ce matin sms disant que loulou ne viendra pas ce matin....je sens qu'on m'évite Evidemment le téléphone sonne dans le vide....et mes propres prélévements ont par effet boule de neige été refusé.
Vanillecaramel est un mode furax !!!!!!!!!!
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
09-11-2012 09:01:46
#22 09-11-2012 09:07:09
bonjour , courage vanillecaramel,tu ne peux pas voir avec ta banque pour qu'ils te passent tes prélèvements. ils peuvent te faire un découvert exceptionnel en attendant que le chèque soit crédité. bisous
La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...
#23 09-11-2012 09:22:58
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
bonjour sous une vraie purée de pois, on voie pas à 1 mètre !
bonne nouvelle : petite journée car 1 seul petit et demain we
mauvaise nouvelle : mon plus gros salaire (500e) a été rejeté par manque de provision et je soupconne la mam (une ex amie) de l'avoir su à l'avance (hier c'est une autre personne qui est venue récupérer son petit et ce matin sms disant que loulou ne viendra pas ce matin....je sens qu'on m'évite Evidemment le téléphone sonne dans le vide....et mes propres prélévements ont par effet boule de neige été refusé.
Vanillecaramel est un mode furax !!!!!!!!!!
Et bé, tu méétonnes que tu sois en colère qui ne le serait pas
Et ta banque ,vraiment ils sont pas sympas ,ils voient bien que tu n'y est pour rien ,moi je les appelerai et essaierait de négocier avec eux ,ils éxagèrent quand meme
Quand à la maman ,une amie mouais ,moi j'irai chez elle et là y'aurai explication vu que tu penses qu'elle savait que son chèque était en bois et j'éxigerai des éspèces de suite et le remboursement en plus des frais que ça m'occasionne,parce que toi tu vas etre ponctionnée pour chaque prélèvement refusé par ta banque !!!!
En tout cas je te souhaite bon courage ,quand on est dans les ennuis financiers c'est pas marrant .
#24 09-11-2012 09:40:26
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
ma banque n'est absolument pas arrangeante et ne veut rien entendre parler...et comme je suis en surendettement (à cause d'un de mes tous premiers contrats d'assmat dont le pe me faisaient des chèques en bois) je suis encore moins personne non-grata...
et pour la mam actuelle c'est celle qui me vire le moins prochain car je ne l'arrange pas assez financièrement !!!!!!!!!!
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
09-11-2012 09:40:26
#26 09-11-2012 09:49:09
#28 09-11-2012 10:04:35
Bonjour
Bonne journée à toutes malgré le temps gris et froid, mais bon, c'est de saison!!!
Bon courage à toi vanillecaramel, les banques sont de moins en moins arrangeantes. Elles proposent un tas de choses avantageuses quand tu as de l'argent, mais dès qu'on a besoin d'aide pour remonter la pente, on dirait que tout est fait pour nous enfoncer encore plus.
Je ne sais pas si c'est possible dans ton cas, mais des que cela ira mieux, n'hésite pas à faire marcher la concurrence.
Et ne lâche pas cette maman indélicate ( euh, en vrai, je l'aurai bien traitée d'autre chose mais il faut rester poli!!!)