Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 09-11-2012 12:03:09
Re : se rendre sur le lieu de travail du PE
c'est désolant quand meme et si le parent
lui n'avait pas son salaire ?
moi je ne roule pas sur l'or donc sui je n'avais pas minimum
mes salaires le 05 et bien je serait dans la mouise
rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant
09-11-2012 12:03:09
#22 09-11-2012 12:13:36
- gaelle6457
- Membre
- Site Web
Bon courage dans tes demarches
#23 09-11-2012 12:14:32
Bonjour, suite à mes différents postes pour impayés , l'employeur ne m'ouvre pas la porte de son domicile , ai-je le droit de me rendre sur son lieu de travail pour lui remettre la liste des papiers qu'il doit me remettre pour licenciement, salaires etc... merci pour vos réponses.
c'est pas vrai !! le pe ne t'ouvre pas sa porte ? et bien et les prudhomm ? je serais à ta place moi ... ce serait les prudhomm
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#24 09-11-2012 12:15:51
C'est marqué où qu'on ne peut pas se rendre sur le lieu de travail de l'employeur?????
Si c'est un lieu public par exemple (un magasin ou autre) je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas y aller...
oh alors là ... je vais te dire ... je suis allée frapper à la porte d'un pe une fois .... il avait interet à ouvrir sinon je restais assise sur le pas de sa porte .... non mais !!!!!
il faut le prendre le droit !! mince !!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
09-11-2012 12:15:51
#25 09-11-2012 15:13:46
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
alyenor a écrit :C'est marqué où qu'on ne peut pas se rendre sur le lieu de travail de l'employeur?????
Si c'est un lieu public par exemple (un magasin ou autre) je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas y aller...oh alors là ... je vais te dire ... je suis allée frapper à la porte d'un pe une fois .... il avait interet à ouvrir sinon je restais assise sur le pas de sa porte .... non mais !!!!!
il faut le prendre le droit !! mince !!
Comme toi média ,je l'ai fait 1 fois ,je suis allée chez les parents directement et j'étais bien décidée à ne pas repartir sans tous mes papiers!!!
ça c'est bien finit ,mais sinon je campais dans sa cour jrigole mais j'aurai pas laché,non mais ohhh !!!
Pour exemple aussi ,la meme maman ,elle a employée une de mes collègues pendant 1 an ,déménagement de la maman en question sans payer le du à son assmat et aucuns papiers non plus de donnés,malgrés plusieures relances tel et couriers simples et en rar ,la maman faisait la sourde ,donc ma collègue l'a mise au prud'hommes,la maman a été condamnée à payer ce qu'elle devait à l'assmat + les interets de retard et bien tenez vous bien ,la maman n'a jamais payée ma collègue !!!
Les prudhommes ont dit à ma collègue qu'il fallait faire intervenir un huissier de justice et bien sur des frais en plus et bien ma collègue a abandonnée car dégoutée du système
Et bien moi à sa place ,je serai carrément aller chez la maman ,j'aurai pas hésité une minute meme si 80 ou 90kms à faire comme c'était le cas !
Y'a des fois je suis désolée ,les prud'hommes c'est bien c'est lka loi ok mais quand on voit que certains parents pourtant condamnés à payer s'en foutent royalement et que c'est encore à l'employée de faire des efforts et sortir encore de l'argent et bien faut y aller au culot ,c'est peut etre pas bien mais avec des gens pareils y'a pas le choix .
Moi j'aurai pas laissé tombé en tout cas .