Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 10-11-2012 01:37:33
Re : Premier contrat - comment faire ? :)
Quand on fait 10% du salaire,c'est avec les id? Sur le contrat on marque cb on prend de l'heure mais on note aussi les id non? Ou c'est à part?
Dsl je mincruste mais je me sent moins seule à patauger lol
non , c'est sur le salaire versé hors toute indemnité
et que signifie "on marque cb" ????
sur le contrat
tu notes ton tarif horaire
le resultat de ton calcul de mensualisation
le montant des indemn entretien/jour
le montant des indemn repas
10-11-2012 01:37:33
#22 10-11-2012 10:11:01
Avec 4jours à 8h je noterai 2,65 de id et pour juste 4h je noterai 1,32 c'est comme sa?
Je stress tellement de faire n'importe quoi que je me pose des questions mais si sa se trouve au moment de la signature sa ira tout seul...
Maman de 2 loulous , agrément pour 2 accueil ... que du bonheur <3
#23 10-11-2012 10:18:57
Avec 4jours à 8h je noterai 2,65 de id et pour juste 4h je noterai 1,32 c'est comme sa?
Je stress tellement de faire n'importe quoi que je me pose des questions mais si sa se trouve au moment de la signature sa ira tout seul...
non
c'est 2.65€ minimum dès la 1ere heure
et tu n'as pas repondu à ma question
que signifie "on marque cb " ?
#24 10-11-2012 10:27:12
On marque combien.pour savoir ce que je devais noté au contrat.
Donc juste 4hde garde c'est 2.65 mini et si les parents ne sont pas d'accord j'impose quand même la règle?
J'espère y arriver,je croise les doigts
10-11-2012 10:27:12
#25 10-11-2012 10:32:10
On marque combien.pour savoir ce que je devais noté au contrat.
Donc juste 4hde garde c'est 2.65 mini et si les parents ne sont pas d'accord j'impose quand même la règle?J'espère y arriver,je croise les doigts
TARIFS A PARTIR DE JUILLET 2012
ils n'ont pas à être d'accord ou pas , c'est comme ça
#27 10-11-2012 11:20:06
Bonjour, (Congés payés toujours )
Alors je fais une récap, et corrigez moi si je me trompe.
Dans mon cas : Contrat à partir du 12 Novembre 2012 .
Le PE ne paie rien (CP) jusque fin mai 2013.
Mais je cumul 2.5 jours / mois. SOIT -> 15 jours ouvrables
15 jours que je dois poser entre Novembre 2012 et mai 2013.
Qui me seront payé en juin. soit d'un coup soit le 10% de la totalité cumulé de Novembre à mai.
A compté du 1 er juin, on remet les bateries à 0, et j'ai le droit entre juin 2013 à mai 2014 à 5 semaines de CP.
Que soit le parent me paye en juin 2014, soit sur l'année d'aprés chaque mois (1/12) soit à chaque vacance.
EST CE CA ? lol
#28 10-11-2012 11:30:36
Oula sa me donne mal a la tête lol.
En fait les mois où on prend nos cp on est payé sans nos cp et en juin on est payé notre mois normal + les cp prit ?
Je couuuuuuuuuuuule à l'aide lol
#29 10-11-2012 11:35:23
mdr magamli
je voit que toi aussi tu as été victime d'une formation ou les sujets :
- Contrat de travail
et
- Congés payés
sont un peu passé à la trappe !!!!
Je coule avec toi, lol
#31 10-11-2012 11:41:21
Mdr je suis la ramasse complet!
J'avoue que contrat et congés on en a pas vraiment parler voilà pourquoi je coule et que tout les termes d'heures complémentaire,cumulé , 10% , 1/12ème , cp acquis .... j'ai vraiment du mal.
#32 10-11-2012 14:23:36
Mdr je suis la ramasse complet!
J'avoue que contrat et congés on en a pas vraiment parler voilà pourquoi je coule et que tout les termes d'heures complémentaire,cumulé , 10% , 1/12ème , cp acquis .... j'ai vraiment du mal.
mais grave, eh pis si on s'en occupe pas, on sait pas comment se sera fais par les parents, donc pas le choix quoi
#34 10-11-2012 18:56:35
En année incomplète , tu touches ton salaire de base (issu du calcul de la mensualisation) 12 mois sur 12 qu'il y ait congés ou non
on ne deduit que si : c'est une absence de ton fait ,
ou si l'enfant a été malade que tu ne l'as pas accueilli et que les pe t'ont fourni un certif' medical
toute autre absence est une absence non prevue , et n'entraine pas de baisse de salaire
#35 10-11-2012 19:05:12
Babou : en année complète : En fait les mois où on prend nos cp on est payé sans nos cp et en juin on est payé notre mois normal + les cp prit ?
#37 10-11-2012 21:23:52
avez vous condulté "infos & articles" ?
tout y est
ainsi que dans les fiches assmat en page d'accueil.
et merci de ne pas poser les questions à 2 car ça devient penible, on ne sait plus à qui on repond
que chacune ouvre SA PROPRE discution...
merci
#38 11-11-2012 09:59:54
ah ok
je pensais que ce forum aidé les femmes en "detresses" sur leur metier, les articles, sont bien beau miss, mais dans certains cas ils sont incompréhensibles.
Donc bon ok, on peut pas partager un lien, ou un logiciel super interressant, je le conçoit, mais de la à vouloir toutes nous orienter vers l'index, désolé mais ce n'est pas ce qui contriburai à la vie du forum.
donc je poserai encore et toujours quand j'aurai besoin d'aide, et merci à celles qui auront la gentillesse de me repondre et de me consacrer de leur temps.
Car malgré les documents de Parme, trés gentil d'ailleurs, encore merci, rien ne vaut des experiences et des cas oncrets.
Dsl si "j'ai froissé". et dsl qu'on ce soit mise à 2 pour poser des questions, dans la mesure ou elles etaient presque identiques, cela a évité de "poluer" votre forum.
A bientôt
#39 11-11-2012 11:13:53
Bonjour,
Oui voilà je me suis mise sur cette discussion car je suis au même niveau que sezemi , donc perdu , et vu que mes questions se rapproche des sienne ....
Si on ouvre une discussion à chaque fois qu'on a un soucis on va pollué et si on se met à 2 sur une discussion sa gêne donc comment faire?
J'ai contacter une modo pour mes questions car dans le fond je savais que sa se passerait comme sa.
Merci quand meme d'avoir répondu à qqe questions.
Merci sezemi
#40 11-11-2012 12:17:54
- mistinguette48
- Membre
- Lieu : Gard
- Site Web
bonjour.
En année incompléte,vos congés et ceux des pe sont déja déduit de la mensu,donc vous etes payés pareil 12 mois sur 12,que vous soyez en congés ou pas.
En juin 2013,vous calculez le nombre de cp acquis depuis le début de votre contrat,sachant que vous allez acquérir 2,5 jours de cp par tranche de 4 semaines travaillées(et non par mois).
Ensuite vous choisissez la méthode qui est la plus avantageuse pour vous:
_ soit par maintien de salaire(cad en vous faisant payer le nombre de jours de cp acquis en sachant que 1 semaine=6 jours de cp hors fériés);
_ soit par 10%(cad vous prenez vos rémunérations du début de votre contrat jusqu'en mai inclus,vous les additionnez et le total vous le diviser par 10);
vous pouvez vous faire payer vos cp soit:
_ en 1 seule fois en juin;
_ lors de la prise principale de vos congés;
_ au fur et a mesure de vos congés;
_ par 1/12 eme chaque mois.
je recherche 3 petits bouts de choux a dorloter donc n'hésitez pas,contactez moi!