Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-11-2012 09:25:09
soucis fiche de paye
Bonjour,
J'ai commencé un contrat le 15 octobre 2012.
Ma patronne ma déclaré à Pajemploi du 15 au 31 octobre en déclarant les frais d'entretien et les frais de repas.
Or il ne faut pas déclarer à la Paje les frais de repas d'après ce que j'ai lu.
Peut-on rectifier cette erreur involontaire à pajemploi ?
Dès lundi j'en parlerai à ma patronne pour éviter cette erreur pour le mois de novembre et les mois suivant.
Parme, j'ai bien reçu par mail la feuille de paye et je t'en remercie infiniment.
Juste une petite question. J'ai essayé de la remplir et je trouve une différence de 2 euros entre ma paye reçue et la fiche de paye que j'ai remplie, pourquoi ? Ai-je fait une erreur ?
Merci d'avance
Stéphanie
Dernière modification par naninou78 (10-11-2012 09:28:04)
10-11-2012 09:25:09
#2 10-11-2012 13:43:04
- mistinguette48
- Membre
- Lieu : Gard
- Site Web
Re : soucis fiche de paye
bonjour.
Les pe peuvent rectifier les bs erronnés directement sur paje dans un délai d'un mois aprés la 1ere déclaration,sinon ils doivent les appeler ou leur envoyer un e mail.Et effectivement les frais de repas n'entrent pas dans les ie.
je recherche 3 petits bouts de choux a dorloter donc n'hésitez pas,contactez moi!
#3 10-11-2012 14:25:11
Re : soucis fiche de paye
Bonjour,
J'ai commencé un contrat le 15 octobre 2012.
Ma patronne ma déclaré à Pajemploi du 15 au 31 octobre en déclarant les frais d'entretien et les frais de repas.Or il ne faut pas déclarer à la Paje les frais de repas d'après ce que j'ai lu.
Peut-on rectifier cette erreur involontaire à pajemploi ?
Dès lundi j'en parlerai à ma patronne pour éviter cette erreur pour le mois de novembre et les mois suivant.
Parme, j'ai bien reçu par mail la feuille de paye et je t'en remercie infiniment.
Juste une petite question. J'ai essayé de la remplir et je trouve une différence de 2 euros entre ma paye reçue et la fiche de paye que j'ai remplie, pourquoi ? Ai-je fait une erreur ? attention en Novembre le taux de cotisation change d'ou certainement la différence!car la tu parle d'Octobre et les taux de cotisation vieillesse ne sont pas les même.Il se peux aussi que se soit le chiffre après la virgule.
Merci d'avance
Stéphanie