Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 10-11-2012 20:30:10
pas de réponse à ma lettre recommandée
bonjour,suite à mon litige,j'ai envoyé ma dernière lettre avec AR mercredi 7.11, j'aurai dû recevoir l'accusé vendredi et là, rien.
quels sont les recours auquels je peux faire appel autre que les prud'hommes si elle a déménagé sans rien me dire? elle ne donne aucune nouvelle. j'espère qu'en allant devant la justice, j'aurai gain de cause et qu'elle sera punie pour sa mauvaise foi!
10-11-2012 20:30:10
#3 10-11-2012 21:05:29
Re : pas de réponse à ma lettre recommandée
Bonsoir,
si personne ne va le chercher le recommandé va vous revenir
Si elle a déménagé il va aussi vous revenir avec la mention "inconnu à cette adresse".
Il n'y a rien d'autre à part les prud'hommes si elle ne donne plus de nouvelles.
bon courage
#4 10-11-2012 21:24:51
- sourceline
- Membre
- Site Web
Bonsoir,
une lettre recommandée est présentée si elle n'est pas distribuée elle reste en instance au bureau 15 jours !
puis, elle est retournée à l'envoyeur;
Alors, tu vois tu as le temps avant de t'inquiéter.
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information.
10-11-2012 21:24:51
#7 11-11-2012 10:25:40
bonjour , de toute façon à part les prud'hommes tu n'as aucun recourt !!
demande un dossier , prépares le au cas ou et si ta lettre revient tu ne l'ouvres pas et tu envois ton dossier , par contre si la lettre revient car elle n'habite plus là tu n'as plus qu'a chercher ou elle est partie !
je ne sais pas si on ne peut pas porter plainte , car seule les forces de loi peuvent demander aux différents services ou elle est ,
en interogeant les allocations lol ils peuvent la trouver !
rencontre un avocat pour cela ,
Pages : 1
Discussion fermée