Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 12-11-2012 08:06:27
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
12-11-2012 08:06:27
#2 12-11-2012 08:12:33
Re : La soupe à la grimace...
![]()
mais j'ai quand même eu un peu mal au cœur de les poser au collège ce matin
...ma dernière pas scolaire du tout ..pleurait hier au soir
...avant je pouvais dire :"aller c’est bientôt le papa Noël"...mais à 12 ans ça marche plus ![]()
#3 12-11-2012 08:16:42
hello dragonette, ![]()
j'ai le même spécimen à la maison ![]()
Ce matin le ciel lui est tombé sur la tête ,d,ailleurs sa tête était rentrée dans ses épaules ![]()
oui,je sais ,je suis une méchante maman ![]()
lorsque nous lui ouvrons les portes la magie est partout
#4 12-11-2012 08:28:02
- dragonette
- Membre

- Site Web
mais j'ai quand même eu un peu mal au cœur de les poser au collège ce matin
...ma dernière pas scolaire du tout ..pleurait hier au soir
...avant je pouvais dire :"aller c’est bientôt le papa Noël"...mais à 12 ans ça marche plus
Bin moi, ça les stimule quand même! ![]()
Hier, ils m'ont demandé combien de semaines ils avaient avant Noël.
Seulement 6, couraaaaaage!
Pourtant, ils vont retrouver les copains...mais le réveil, purée...ça c'est trop dur! ![]()
D'ailleurs, comment leur en vouloir... je m'y fais toujours pas, moi au réveil! ![]()
Dernière modification par dragonette (12-11-2012 08:28:40)
12-11-2012 08:28:02
#5 12-11-2012 08:30:52
moi pas de soucis ce matin
...bien evidement, ils ont eu les recomandations " allez c'est parti mon kiki, on remene de bonnes notes, on travaille bien et on se motive !!!"
on m' a répondu " oui on sait maman"
! ouais vous savez, mais il faut toujours répéter les mêmes choses pour voir si tout est bien rentré ! ![]()
#6 12-11-2012 08:44:31
- vanillecaramel
- Membre

- Site Web
moi c'était tout l'inverse, la puce s'est levée d'un bon car trop pressée de retrouver ses copines qui lui ont trop manqué pendant 2 semaines
petit dej avalé, habillée en 2 seondes. J'ai juste réussi à lui faire un bisou dans le vent ![]()
et sur le trajet de l'école (2 mn) je n'ai même pas profité d'elle car elle avit retrouvé sa bande de copines et déliraient déjà entre elles. Elles ont 5 ans ![]()
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#7 12-11-2012 09:14:11
- popopilo
- Membre

- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
la mienne a limite "la haine" de devoir aller à l'école!
moi j'adorais mais elle déteste ça, y'a rien à faire!!
![]()

INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#8 12-11-2012 09:18:58
- manounoute
- Membre
- Site Web
moi c'était tout l'inverse, la puce s'est levée d'un bon car trop pressée de retrouver ses copines qui lui ont trop manqué pendant 2 semaines
petit dej avalé, habillée en 2 seondes. J'ai juste réussi à lui faire un bisou dans le vent
et sur le trajet de l'école (2 mn) je n'ai même pas profité d'elle car elle avit retrouvé sa bande de copines et déliraient déjà entre elles. Elles ont 5 ans
Pratiquement tout pareil, elle comptait les dodos depuis 1 semaine et m'a avoué que 2 de ses amoureux lui manquaient ( elle m'a dit mamam j'ai un secret à te dire
)
#9 12-11-2012 09:55:21
trop fort ta vos filles manounoute et vanillecaramel!!
ma grande qui depuis deux semaine se leve entre 5 et 6h30 !! se matin a 7h15.. non maman je veux pas me reveiller... moi : ben si cherie y'a ecole..
elle : mais je t'ai dit non!!!
heu.. mais bien sur... aller debout melle!!
je crois que le week end je vais lui dire qu'il y a ecole pour qu'elle dorme un peu plus tard lol!!
#10 12-11-2012 09:58:51
Le mien s'est levé comme un zébulon quand il a entendu "on se réveille on doit aller à l'école"...
Mais petit drame en arrivant à la garderie car ses petits copains n'étaient pas encore là... Y'avait que des "grands"... Il était tout triste ![]()
et si on se posait en adulte pour discuter intelligemment?
#13 12-11-2012 13:10:04
de notre côté, j'ai briefé miss Nasoif hier soir:
"demain, c'esr la rentrée!!!! Dès que ton réveil sonne, tu t'habilles, tu ne traînes pas et après zou, on actionne!!!!"
Elle a débarqué à 6h20 dans la chambre du couple Nasoif, habillé et toute fraiche, prête à attaquer sa journée puisque j'avais oublié de changer d'heure son réveil.......
Rhô, la honte!!!!!
d'autant que cette semaine, j'avais d"éjà fait le coup à Monsieur Nasoif.... ![]()
Absents de chez nous, il m'avait demandé de mettre mon portable à sonner.....
Ne l'ayant pas changé d'heure non plus, nous nous sommes levés à 5h30!!!!!
![]()

#15 12-11-2012 13:29:46
- Berengere78
- Membre

- Site Web
idem ici, ils ont débarqué à 6h45 dans notre chambre, tout habillés, prêts, tablier d'école déjà sur le dos ![]()
Et ils étaient heureux d'y retourner, même mes collégiens ![]()
Maman de 6 bambins (8-14 ans) et ass mat agréée pour 2 enfants "0-18 ans" et un périscolaire
#16 12-11-2012 14:20:16
- dragonette
- Membre

- Site Web
Pffff... arrêtez! ... moi, 5 minutes avant de monter dans la voiture mes lycéens avaient encore le cheveu en pétard... euh, après le coup de peigne aussi faut bien avouer!
Et ce soir!... ça va être le ronchonnage sur les devoirs, les interros, les profs...
Heureusement, ils raconteront aussi les gags de la journée. Car ouf, ce n'est jamais tout noir! ![]()
Pages : 1
Discussion fermée