Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
12-11-2012 14:15:00
#2 12-11-2012 14:32:23
- zazapupuce
- Membre

- Lieu : oise
- Inscription : 17-01-2011
- Messages : 3 172
- Site Web
Re : Le père Nono me l'apportera :)
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, encore une qui rejoint la secte.......
L'amitié dans un nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.
![]()
Hors ligne
#3 12-11-2012 14:39:12
Re : Le père Nono me l'apportera :)
Réfléchis bien, nasoif...
Pour quelqu'un qui n'a pas encore découvert les casseroles, ça me paraît bien téméraire comme bond en avant...
C'est un peu comme si on offrait un four à micro-ondes à un homme de Neandertal qui maîtrise tout juste le frottement des silex, tu vois ?![]()
Hors ligne
#4 12-11-2012 14:43:46
Hors ligne
12-11-2012 14:43:46
#5 12-11-2012 14:49:54
Re : Le père Nono me l'apportera :)
Finalement,
je vais avoir un thermotruc!!!!!!
voilà, à l'occasion de Nowel, je me lance dans la tambouille!!!!!!
Décidément, que de changements dans ma vie en ce moment.........
Bienvenue au club, moi aussi je vais l'avoir ![]()
Hors ligne
#6 12-11-2012 14:54:42
- Cancoillotte
- Membre

- Lieu : Devant mon ordi
- Inscription : 20-03-2010
- Messages : 11 511
- Site Web
Re : Le père Nono me l'apportera :)
Réfléchis bien, nasoif...
Pour quelqu'un qui n'a pas encore découvert les casseroles, ça me paraît bien téméraire comme bond en avant...
C'est un peu comme si on offrait un four à micro-ondes à un homme de Neandertal qui maîtrise tout juste le frottement des silex, tu vois ?
![]()
Maman & AssMat
·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
Hors ligne
#7 12-11-2012 14:55:15
- Cancoillotte
- Membre

- Lieu : Devant mon ordi
- Inscription : 20-03-2010
- Messages : 11 511
- Site Web
Re : Le père Nono me l'apportera :)
youhou!!!!!!!!!!
on va finir part avoir plein de point commun
![]()
![]()
Maman & AssMat
·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
Hors ligne
#8 12-11-2012 14:56:51
Hors ligne
#10 12-11-2012 15:09:32
- Cancoillotte
- Membre

- Lieu : Devant mon ordi
- Inscription : 20-03-2010
- Messages : 11 511
- Site Web
Re : Le père Nono me l'apportera :)
Vous avez toutes le crâne rasé, alors ?
c'est pour compenser la longueur aux aiselles ![]()
beurk beurk...
![]()
Maman & AssMat
·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
Hors ligne
#13 12-11-2012 15:20:54
- bibimolere
- Membre

- Lieu : Molsheim
- Inscription : 05-03-2009
- Messages : 2 869
- Site Web
Re : Le père Nono me l'apportera :)
j'hésite aussi a l'acheter ,le prix est un peux cher mais a priorie ça vaux le coup.
Hors ligne
#14 12-11-2012 15:24:18
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Inscription : 18-04-2008
- Messages : 24 336
- Site Web
Hors ligne
#15 12-11-2012 15:25:57
- katia21
- Membre

- Lieu : cote d or
- Inscription : 13-07-2011
- Messages : 2 406
Re : Le père Nono me l'apportera :)
tape thermo sur le net et tu aura la suite
il y en a qui ont de la chance, mon mari n est pas assez riche pour me le l offrir
il coute une fortune .
Dernière modification par katia21 (12-11-2012 15:27:23)
une ancienne !!!!!Qui ne sais pas tout et qui demande à apprendre
Hors ligne
#17 12-11-2012 15:32:19
Hors ligne
#18 12-11-2012 15:47:22
Re : Le père Nono me l'apportera :)
c'est mamie Nasoif qui a eu l'idée en me voyant galérer avec mon babytruc!!!
elle m'a appelé cet après-midi pour me prévenir ![]()
et, quelle coincidence énorme, le babytruc vient de rendre l'âme!!!!! ![]()
en cherchant sur le net d'où pouvait venir la panne, j'ai découvert qu'en plus, il devait lâcher du bisphénol ![]()
rhô........ ![]()
j'ai peut-être empoisonné les bébés Nasoif...... ![]()
Bon Occitane, je compte sur la réunionite pour me perfectionner et surtout sur Monsieur Nasoif ![]()
Et vive les crânes rasés!!!!!!
![]()

Hors ligne
#19 12-11-2012 15:49:59
Hors ligne
#20 12-11-2012 15:52:19
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Inscription : 18-04-2008
- Messages : 24 336
- Site Web
Hors ligne








