Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-11-2012 09:56:11
Les belles expériences de la 2me semaine de novembre
Mon histoire de la semaine:
Un jour, ma pe était enceinte de bb2 m'appelle pour me dire qu'elle aurais du retard ( convenu entre nous que c'étéit possible). Je lui demande alors de m'amener sa louloute 1 chez une collègue car nous avions une activité en commun de prévu.
Chez ma collègue ça toque à la porte , et bien qui je vois arriver .... ma pe avec deux énormes roses , une pour ma collègue et une pour moi car "c'est la journée de la femme et après tout nous le valons bien".
J'ai trouvé ça d'une gentillesse indescriptible.
bon il faut le dire c'est ma pe préférée toujours un mot gentil ou une attention , une remarque adorable.
maman de trois enfants, et heureuse am de 4 petits bouts, agréée depuis 2000
12-11-2012 09:56:11
#2 12-11-2012 10:09:54
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
Re : Les belles expériences de la 2me semaine de novembre
je déplace ce message pour que chacune puisse partager ses bons moments "petit à petit"
quand j'étais enceinte j'avais gardé une puce en dehors des heures du contrat pour que ma pe puissent faire les soldes
biensur j'ai été rémunéré en hc
mais...
quans la pe est venu chercher sa fille, elle avait fait les soldes pour moi et m'a offert un tee-shirt avec noté dessus "baby on bord"
contrairement à mes autres vêtements je ne l'ai pas donné! il me sert de tenue de week-end
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#3 12-11-2012 10:58:42
- zazapupuce
- Membre
- Lieu : oise
- Site Web
trop sympa comme petite attention.
L'amitié dans un nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.
12-11-2012 15:15:05
#5 12-11-2012 15:25:19
Bonjour, il y a 2 semaines pour mon anniv, louloute 3 et sa maman sont passées avec un joli bouquet de fleurs, elle était sciée de savoir que c'est la première fois en 5 ans qu'un pe pense à mon anniv !
Ce matin, le papa de loulou 2 m'a amené des dragées du baptême de ce week-end, un pot par membre de ma famille !! Et ben 1ère fois aussi !
Ca fait plaisir !!!
Fais vibrer ton coeur et ton âme sera sauvée
#6 12-11-2012 15:47:37
ouah génial sa.
les parents sont cool des fois et merci du partage !!!!!!!!!!!!
nounou agréer pour 4 loulous de 0 à 6 ans acceuille 3 petits bouts de 1an et 15 mois et 2 ans que des petits gars ,une place en septembre 2013
maman de 4 loulous 14 ans 12 ans 10 ans et 8 ans.