Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-07-2007 11:06:22
prob de calcul d'une mensualisation
bonjour!!
ça fait lontemps que j'ai compris comment on calcule une mensualisation mais j'ai un gros prob.
voila, mon contrat date de fevrier 2005, la petite que j'accueille rentre a l'ecole en septembre. J'avais une mensualisation de 98 h/mois et là je vais passer a 26h/mois (c'est ce que la maman a calculerenviron), sachant que la maman a des horaires tres "tordus". J'aurai un planning et saurai une semaine environ avant chaque mois mes horaires.
Seulement je ne sais pas du tout combien d'heures je ferai a la semaine puisqu'il y aura des jours qui changeront tout le temps : ça peut etre 26 heures fait en 20 ou en 10 jours.
Sachant en plus que je l'aurai un ti peu plus pendant les vacances.
De plus, la maman a 3 semaines de rtt/an a deduire evidemment sur la mensu mais en + dois-je deduire ses 5 semaines de conges payes (car je ne sais pas encore si je les prend en meme temps qu'elle).
Comment feriez vous a ma place???? svp vite une reponse!
merci, merci, merci!!!!:):)::):)
26-07-2007 11:06:22
#2 26-07-2007 11:31:09
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
Re : prob de calcul d'une mensualisation
Il faut que tu arrives à négocier avec elle un minimum d'heures pour pouvoir faire ta mensu et ensuite heures complémentaires.
Et pour les vacances, et bien même chose, il faut définir si tu les prends en même temps ou pas ou qq semaines de décalées sinon, comment veux-tu faire ta mensu ?
Attends l'avis des filles
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
#3 26-07-2007 11:39:02
- gaiasamtam
- Membre
- Lieu :
- Site Web
Re : prob de calcul d'une mensualisation
Part sur la plus petite base, 26 h en 10 jours, ça fait un peu plus de 2h par jour, soit plutôt 10h par semaine. Tu prend cette bas là, et les heures en plus seront payés en heures complémentaires.
Sur l'avenant, tu notes la nouvelle mensu et les dispositions prévus avec (dépassement d'horaire, modalité de paiement, etc)