Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-11-2012 10:56:27
c'est la première fois
voila hier soir ma dernière en allant se coucher
a commencer a trembler comme une feuille
et devenu blanche est a du mal a respiré
on l'a veillé cette nuit avec mon mari
ce matin pas mieux donc mon mari
l'a amené chez mon médecin
verdict une belle crise d'angoisse
elle a de l'oméopathie a prendre
et ce a chaque fois qu'elle doit passer un examen
ou une chose qui la perturbe
et ce lié a tout ce qu'on a vécu cette année?
mon mari ne l'a pas demandé au médecin
rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant
12-11-2012 10:56:27
#3 12-11-2012 11:34:37
Re : c'est la première fois
ma cousine etait une enfant et ado tres tres anxieuse et faisait regulierement des crises de panique et de tetanie, ça lui a passé en grandissant... je crois qu'elle aussi avait des traitement homéopatiques ou a base de plantes. elle est toujours anxieuse mais ne le somatise plus
12-11-2012 11:50:05
#5 12-11-2012 12:37:06
- babinette57
- Membre
- Site Web
ma fille est pareil elle a 12 ans mais vas jusqu'au malaise
donc le doc a dit faut surveiller le magnésium et donc comme meilleur traitement il lui a dit chocolat noir
elle aime pas ça mais c'est la ou on n'en trouve le plus
Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver
#6 12-11-2012 12:43:06
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
courage à ta puce elea
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#7 12-11-2012 12:56:45
ma fille aussi est comme ca, elle a deja fait des malaise a l'ecole quand elle est en public
le medecin ne lui a rien donne pour le moment, il sait qu'elle est anxieuse et traqueuse mais comme elle est capable de faire ses compet de gym sans probleme ( il y a pourtant du monde qui regarde) et bien elle doit apprendre a gerer ses emotions.....
au debut j'avoue que j'ai failli faire la tournee des medecins...mais je fais confiance a mon medecin et apres 2 ans a faire des malaises sans gravite hein, les instits faisaient juste gaffe a ce qu'elle se cogne pas en tombant....et bien elle a fini pas apprehender son comportement, elle a moins peu de se "montrer" elle est delegue de classe et presidente du conseil des enfants, elle prend la parole en public, bon on sent qu'elle a la trouille mais elle le fait et bien en plus
le truc impensable y a 2 ans
les plantes ca peut l'aider mais faut surtout qu'elle arrive a comprendre ce qui la met dans cet etat
ma fille est un peu plus jeune que la tienne donc on la vachement aide a mettre des mots, on lui suggerait ce qui l'angoissait et elle nous disait oui ou non afin qu'on oriente notre discours
carpe diem
#8 12-11-2012 13:07:29
Oula heureusement qu'il n'y a pas que le chocolat, tous les spasmophiles prendraient 20 kgs sinon
On trouve du magnésium en grande quantité dans : les bananes, les noisettes, l'avoine, les amandes, le soja, les épinards... Certaines eaux aussi comme l'hép*ar.
Par contre, l'assimilation du magnésium est directement associée au calcium, donc veiller aussi à en avoir un apport suffisant.
Quand la personne sent la crise arriver, il faut lui proposer un petit sac en plastique dans lequel on enfouit le nez et la bouche pour créer un masque, et on respire dedans. Ca permet d'éviter la surventilation, qui agrave la crise et peut aller jusqu' à la perte de connaissance.
#9 12-11-2012 13:13:53
oh mince !! la prochaine fois ma poule fais la respirer dans un sac comme les asthmatiques .. et calmes là .... ce doit etre une crise de spasmophilie
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#12 12-11-2012 14:29:50
- Berengere78
- Membre
- Site Web
Si je peux me permettre, ce qui marche très bien c'est les fleurs de Bach, le Rescue en spray.
Tape sur ton moteur de recherche, tu en trouveras
Hyper efficace sur le stress, l'angoisse, etc....
Maman de 6 bambins (8-14 ans) et ass mat agréée pour 2 enfants "0-18 ans" et un périscolaire
#15 12-11-2012 15:18:46
oh mince !! la prochaine fois ma poule fais la respirer dans un sac comme les asthmatiques .. et calmes là .... ce doit etre une crise de spasmophilie
ça c'est pour l'hyperventilation .. j'en ai fait plus jeune, c'est pas la meme chose je ne sais pas si ça marche aussi pour la spasmophilie??
#16 12-11-2012 19:28:39
pas évident .. j'en ai eu étant jeune
plus maintenant
bé oui maintenant tu es vieille !!
oh ça va je rigole !!!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#17 12-11-2012 19:29:24
media a écrit :oh mince !! la prochaine fois ma poule fais la respirer dans un sac comme les asthmatiques .. et calmes là .... ce doit etre une crise de spasmophilie
ça c'est pour l'hyperventilation .. j'en ai fait plus jeune, c'est pas la meme chose je ne sais pas si ça marche aussi pour la spasmophilie??
si j'en ai fait ..... quand j'etais jeune
nanifafa !! n'oses pas !!!
#19 13-11-2012 07:53:55
on a franchement passer une mauvaise nuit
ma fille a une de ses odeur dans la bouche
de la fièvre
donc elle a rendez vous ce matin chez le médecin
pour moi elle a autre chose en +
je vous tiens au nouvelles elle passe a 10H30
#20 13-11-2012 10:46:21
verdict ma fille a un début de gastro
rien a voir avec l'angoisse pff, 2 médecins diffèrent
hier c'était le remplacant mais on l"aime pas trop.
En + la petite que je garde l'a eu la semaine dernière
donc sa roule dans le secteur