Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 12-11-2012 13:18:39
Re : elle arrive a ouvrir la barriere!!!
et bien à force de faire le geste devant eux .. ils apprennent ... il te reste plus qu'à bloquer avec cadenas ou un truc spécifique ... un élastique tendu dès qu'elle ouvre ça la projette dans sa chambre .... non je rigole mais tu as du avoir peur
ptdr mdr
roo media puree j'imagine la scene
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
12-11-2012 13:18:39
#23 12-11-2012 13:35:31
- doudouille23
- Membre
- Site Web
Et dire que moi j'ai du mal a l'ouvrir , parfois je reste coincee parce qu'il faut la soulever en meme temps
Doudouille23
#24 12-11-2012 13:58:04
Et dire que moi j'ai du mal a l'ouvrir , parfois je reste coincee parce qu'il faut la soulever en meme temps
Doudouille23
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
12-11-2012 13:58:04
#25 12-11-2012 14:20:02
- anadoja
- Membre
- Lieu : Au soleil!!!
Ma fille, a l'époque elle avait 15 mois, avait reussi a ouvrir aussi la barriere qui était pour éviter de monter à l'escalier ( pas la même que la tienne)...mais malheureusement, elle m'a vu monter a l'etage et au moment de redescendre j'ai été surprise de la voir en haut des escaliers et elle aussi a été surprise de me voir....Boum badaboum...elle a dévalé toutes les marches de l'escalier sans que je puisse la rattraper. Mais elle a eue une bonne étoile sur sa tête car rien du tout!!! pas de bleus, éraflures...rien!!!!
Et bien j'ai changé de barrière avec un autre système de fermeture, mais je restais toujours attentive quand elle disparaissait vers les escaliers.
#26 12-11-2012 14:25:59
c'est fou ce qu'ils sont malins... j'en ai une du même style que je mets l'été à ma porte de dehors, pour que je puisse la laisser ouverte.... ben, certains pe cherchent encore comment l'ouvrir... !!! sinon, oui, la mettre dans l'autre sens, ça déroute (enfin, pour un temps...
)
tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire
#27 12-11-2012 14:29:16
lulu met une attache en scratch en plus
c'est tres resistant , je pense que si ta fille ouvre le portail ; il restera fermé
et elle n aura pas la force de descratcher
enfin normalement
j ai vu ce systeme comme collier pour chien et malgre la force du toutou
ca ne s'est jamais ouvert !!!! alors pourquoi pas
#28 12-11-2012 14:31:30
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#29 12-11-2012 14:42:55
oui pas en retard ta fille!
dans une crèche où j'ai bossé, toutes les nanas se mettaient devant la barrière pour l'ouvrir sans qu'aucun enfant nous voient faire (en faisant barrage visuel quoi), car certains sont très observateurs et il y avait eu le souçi avec un enfant!
(dans une autre crèche c'est le parent lui même qui avait expliqué devant les animatrices médusées comment ouvrir la barrière à son fils afin qu'il vienne voir papa!!! grrrr)
#30 12-11-2012 14:47:44
le scratch aussi je retiens ..
mais tout a l'heure j'avais oublié et dans mon elan, j'ai failli passer par dessus la barriere
j'ai interet a mettre un panneau pour les autres sinon cette barriere va etre cause d'accident chez les Lulu :lol
donc si ça tient quand je veux passer , ça devrait lui resister
j'espere
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#31 12-11-2012 15:56:31
mais tout a l'heure j'avais oublié et dans mon elan, j'ai failli passer par dessus la barriere
j'ai interet a mettre un panneau pour les autres sinon cette barriere va etre cause d'accident chez les Lulu :lol
j'espere
ça m'est arrivé plus d'une fois quand j'ai changé de barriere! lol habituée a l'ancien systeme.
#32 12-11-2012 19:27:02
j'espere
ah oui parcontre, maintenant qu'elle ouvre dans l'autre sens faites gaffes les loulous !
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#33 12-11-2012 19:38:39
- Berengere78
- Membre
- Site Web
C'est pas plus simple de lui apprendre à monter et descendre les escaliers ?
J'avoue que pour les miens, je leur ai appris très très tôt (dès le 4 pattes, vers 7 mois) et je n'ai jamais eu la moindre chute, il descendait à 4 pattes à reculons...
Finalement, je trouve que les barrières ça empêche les enfants d'apprendre.
Mais avec plusieurs petits en même temps en tant qu'AM, c'est autre chose, on ne peut pas être derrière eux tout le temps tous en même temps
Maman de 6 bambins (8-14 ans) et ass mat agréée pour 2 enfants "0-18 ans" et un périscolaire