Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 13-11-2012 08:01:55

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

L'âge de glace...

Coucou smile
Mon copain Scrat vient de sortir !!!
Dommage, le prix n'aura pas baissé pour Noel, je vais le prendre à mes ados... ils adorent cette équipe d'animaux loufdingues...et moi aussi! tongue
On pourrait croire que nos ados n'aiment que les trucs d'horreur...bin même pas! smile
Mon grand en terminale a été voir Madagascar (quand il est sorti) avec ses copains!
Surement pour reposer leurs méninges des cours! tongue
Les ados, c'est aussi surprenants que les dinosaures!!!!

Dernière modification par dragonette (13-11-2012 08:02:38)


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

13-11-2012 08:01:55

partenaire publicitaire:

#2 13-11-2012 08:08:50

moi38
Membre
Inscription : 08-03-2012
Messages : 3 738
Site Web

Re : L'âge de glace...

re bonjour lol

moi ma petite dernière me saoul pour aller voir "paranormal activity 4"...on échange ??? lol lol

Hors ligne

#3 13-11-2012 08:22:18

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : L'âge de glace...

moi38 a écrit :

re bonjour lol

moi ma petite dernière me saoul pour aller voir "paranormal activity 4"...on échange ??? lol lol

lol C'est bien ce que je dis toujours...
Les gosses et les ados, on ne sait jamais ce qu'ils vont nous sortir! smile
On attend blanc, et on a noir!


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

#4 13-11-2012 08:29:41

nainaine
Membre
Lieu : devant mon ordi !!!
Inscription : 06-07-2007
Messages : 11 823
Site Web

Re : L'âge de glace...

moi38 a écrit :

re bonjour lol

moi ma petite dernière me saoul pour aller voir "paranormal activity 4"...on échange ??? lol lol

ma grande a été le voir ... elle m a dit qu il faisait peur ....

a coté ça elle adore aussi l age de glace ... lol


maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! big_smile  ♪  ♪  ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE

Hors ligne

13-11-2012 08:29:41

partenaire publicitaire:

#5 13-11-2012 08:43:02

babinette57
Membre
Inscription : 11-08-2009
Messages : 1 936
Site Web

Re : L'âge de glace...

chez edouard il est a 14euro enfin par chez moi on a eu une pub et je vais le prendre car mes filles l'ont vu au cinéma avec leur papa et elles ont adorées


Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver

Hors ligne

#6 13-11-2012 08:46:38

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : L'âge de glace...

Moi aussi j'adore l'age de glace et ces animaux là ,je suis écroulée c'est super ,ça détends au moins et c'est mieux que tous ces dessins animés violents smile Et madagascar j'aime bien aussi smile


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB