Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 13-11-2012 07:12:14
lueur d'espoir
bonjour, un petit passage sur cette rubrique pour vous dire qu'en 3semaines j'ai reçu 3 appels pour la garde de bébés à naitre.
Mon souçi c'est que je suis bloquée et que je n'ai pas pu dire sérieusement aux futurs parents si j'aurais de la place car "éventuellement" je dois garder mon petit fils en avril mais ma belle fille ne sait pas encore si elle me le laissera ou si elle devra le mettre en crèche.
Elle recherche un emploi plus près de chez elle, auquel cas je ne l'aurais pas; si elle continue là ou elle est actuellement elle me le laisserait car elle passe devant chez moi. C'est compliqué et ça me bloque d'eventuelles places. Mais je reçois quand même les parents en leur expliquant ma situation et comme ils sont pas très pressés, on ne sait jamais si la situation se règle vite, j'aurais peut etre une chance
Bref tout ça pour vous dire que la demande reprend un peu et que ça redonne espoir.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
13-11-2012 07:12:14
#2 13-11-2012 07:47:34
Re : lueur d'espoir
bonjour
et oui toujours garder espoir
explique à ta belle-fille que tu aimerais savoir au plus vite quel choix elle va faire..même si elle ne sait pas trop où elle va aller bosser tu as besoin de savoir si OUI ou NON car tu risques de perdre un bon con contrat
#3 13-11-2012 07:51:32
bonjour nounoulot,
j'espère pour toi que ta belle fille va vite prendre une décision !
Par ici aussi ça bouge,2 appels en 15 jours ,le premier qui me vaut la joie de garder un loulou de 3 mois et un second ,également pour un nourrisson ,mais que j'ai refusé,non par manque de place,mais par peur de ne pas gérer au mieux pour les loulous
Donc ,les filles ,haut les coeurs,c'est reparti mon kiki
lorsque nous lui ouvrons les portes la magie est partout
#4 13-11-2012 09:25:39
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Mouais ,ben moi j'aimerai bien que le tel ressonne
Pas d'appels dutout !! ah si pour les collègues qui sont en ville ,une nouvelle arrivée a déjà eu 2 appels ça me grrrrrrrrrrrrr!!
Je suis pourtant qu'à 3kms de la ville et sur une route à grands passages et bien les parents ne veulent pas faire un petit détour pfffffffffffff !!
ça me dégoute ,la responsable du ram hier disait que certains parents recherchent meme une assmat quasi sur le pas de leur porte dingue !
Moi si ça se débloque pas d'ici le début de l'année prochaine ,je vais devoir prendre une décision !
Pour toi nounoulot,j'espères que ta belle fille va vite se décider
13-11-2012 09:25:39
#5 13-11-2012 14:16:28
je te comprends corinette, ça fait un peu peur de se dire que les contrats prennent fin et qu'il n'y en a pas d'autres pour les remplacer. Tu n'as pas de loulou en ce moment?
Cet aprèm après le depart de mon loulou, j'ai qqun qui vient, bien que je lui ai dit que je ne pourrais pas lui confirmer une place pour mars, elle vient quand meme voir les lieux, voir si le courant passe entre nous et de toutes manières elle ira voir d'autres assmats, et de ce temps je vais resoudre mon problème avec ma belle fille pour la garde de mon petit fils. Je ne voudrais pas laisser passer toutes les occasions et me retrouver sans rien après.
#6 13-11-2012 14:26:50
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
je te comprends corinette, ça fait un peu peur de se dire que les contrats prennent fin et qu'il n'y en a pas d'autres pour les remplacer. Tu n'as pas de loulou en ce moment?
Cet aprèm après le depart de mon loulou, j'ai qqun qui vient, bien que je lui ai dit que je ne pourrais pas lui confirmer une place pour mars, elle vient quand meme voir les lieux, voir si le courant passe entre nous et de toutes manières elle ira voir d'autres assmats, et de ce temps je vais resoudre mon problème avec ma belle fille pour la garde de mon petit fils. Je ne voudrais pas laisser passer toutes les occasions et me retrouver sans rien après.
Si ,j'ai une puce bébé de 4 mois bientot 45h00/ semaine du lundi au vendredi et sa grande soeur mais elle que le mercredi ,donc niveau salaire c'est pas top et j'ai perdu 500e car licenciée fin octobre pour un ti bohomme et pas d'autre en vue et je pourrai financièrement pas continuer longtemps juste avec ces 2 contrats et j'ai pas de complément assédics car je dépasse le brut aloué par pole emploi , pas simple !
ça me met en colère de voir que seulement à 3kms de la ville ,les parents ne font pas d'efforts pffffffff !!
#7 13-11-2012 16:08:10
Bonjour nounoulot, "3 appels en 3 semaines", t'as de la chance, moi rien depuis des mois. Je suis dans l'Esonne.
Je comprends le plaisir de garder un membre de la famille surtout un petit fils, mais parfois la famille pas bon du tout. Voit le côté financier avant toute chose. Ta belle-fille doit te donner une réponse rapide, car peut être quand avril tu n'auras pas autant d'appels.
Bon courage à toi
#8 14-11-2012 07:22:32
bonjour, tu sais nanana sur les 3 appels j'en ai une qui m'a dit qu'elle ne se deplace pas pour me rencontrer puisque je ne peux pas lui dire si j'aurai de la place, une autre qui est venue me rencontrer, mais qui devait voir d'autres assmats, celle d'hier qui est venue aussi et qui attend de mes nouvelles courant décembre, mais avec qui rien n'est decidé, elle aussi doit rencontrer 2 autres assmats.
Voilà, après, je sais bien que travailler avec la famille c'est pas ce qu'il y a de mieux, je connais des assmats qui gardent leur petits enfants et c'est pas toujours l'entente parfaite, mais je n'ai pas l'intention de garder mon petit fils pour rien, mes enfants le savent, ils ont droits aux aides de la caf, moi je ne bloque pas un agrément pour leur beaux yeux.
Des cadeaux je leur en ferai sur d'autres choses, mais ils me verseront un salaire, comme les autres.
Bonne journée.
Pages : 1