Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 13-11-2012 07:34:54
cas de conscience
bonjour les filles,
je me retouve aujourd hui face a un choix et j 'aimerais votre avis;
Il y a de cela 4 mois j'ai arreter ma profession d assistante maternelle pour me mettre a mon compte avec mon mari.
Ce beau projet ne se realise finalement pas et je vais donc reprendre mon activitée progressivement.
Par correction j en informe mes anciens employeurs avec qui je suis toujours en excellent rapport.Un couple me propose immediatement de me reembaucher mais, car il y a un mais leurs enfants sont actuellement gardés par une collegue.
Je ne sais pas quoi faire par rapport a ma collegue avec qui du reste je m entend tres bien.
J'aimerais des avis objectifs s'il vous plait merci.
13-11-2012 07:34:54
#2 13-11-2012 07:46:58
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Re : cas de conscience
Coucou,
De toute façon, ils ne peuvent te réembaucher tout de suite, il faut 6 mois après un licenciement(si je ne me trompe pas) pour être à nouveau embaucher par cet employeur.
Perso, je ne reprendrai pas le contrat à ma collègue, car après vos relations... hum,hum....pas certain qu'elle apprécie beaucoup. Et je la comlprendrai.
Il y a du travail vers chez toi ou c'est le désert comme ici?
13-11-2012 08:01:37
#5 13-11-2012 08:32:50
- myriem
- Membre
Je n'acepterais pas d'être réembauché par les anciens employeurs ; mais pourquoi en avoir informé tes anciens employeurs ? je ne vois pas quelle correction tu leur devais ? ....
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#6 13-11-2012 09:02:08
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
je refuserai aussi de reprendre les enfants de la collègue avec qui tu t'entend bien
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#7 13-11-2012 09:15:53
Je n'acepterais pas d'être réembauché par les anciens employeurs ; mais pourquoi en avoir informé tes anciens employeurs ? je ne vois pas quelle correction tu leur devais ? ....
coucou je pense par honnêteté,si les anciens employeurs apprennent par x,que leur ancienne assmat a repris de nouveaux enfants imaginent leurs pensées.
Maintenant de là a retravailler avec eux,et se mettre en conflit avec une collègue se serait dommage,car là c'est mettre ta collègue dans la panade(car perte de contrat pour elle) donc non je ne retravaillerais pas avec mes anciens employeurs par respect ,pour la collègue et le bien être aussi des enfants(évitons le chamboulement
A+
#8 13-11-2012 09:27:42
coucou
oui c'est tentant ! maissssssss
tu perdras l'estime de ta collègue /amie !!
a toi de voir aussi et elle doit d'ailleurs bien savoir que ton projet n'a pas abouti non ? qu'en pense t'elle ?
elle doit se demander a mon avis a quelle sauce elle va être mangée
ici j'ai eu le cas ; 2collegues très amies et une qui a (récupéré) un enfant !
euhh elles ne se parlent plus .
#9 13-11-2012 09:39:39
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#10 13-11-2012 09:50:18
Coucou,
De toute façon, ils ne peuvent te réembaucher tout de suite, il faut 6 mois après un licenciement(si je ne me trompe pas) pour être à nouveau embaucher par cet employeur.
Perso, je ne reprendrai pas le contrat à ma collègue, car après vos relations... hum,hum....pas certain qu'elle apprécie beaucoup. Et je la comlprendrai.
Il y a du travail vers chez toi ou c'est le désert comme ici?
le délai de 6 mois n'est plus d’actualité
par contre c'est au niveau assedics, qu'ils risquent de réclamer les sommes perçus
#11 13-11-2012 09:53:50
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
dragonette a écrit :Coucou,
Il y a du travail vers chez toi ou c'est le désert comme ici?le délai de 6 mois n'est plus d’actualité
par contre c'est au niveau assedics, qu'ils risquent de réclamer les sommes perçus
pfff, et voilà...j'suis encore en retard d'un train!
#12 13-11-2012 10:11:56
si elle a demissionnée elle n'avais pas d'assedics de toutes façon non?
sinon pourquoi ne pas en parler a la collegue?
et puis dire aux parents que tu aprecie leur offre, mais que tu sais que ta collegue est une tres bonne nounou (si c'est le cas ) et que tu ne peux pas en ton ame et conscience lui "voler" ses contrats.
remercie les , et cherche de nouveaux contrats.
#13 13-11-2012 10:21:53
- myriem
- Membre
Parme , je ne vois " par honnêteté " ?
Téléphoner , par exemple , spécialement aux anciens pe pour les prévenir , c'est "un appel au peuple " pour moi .
Par contre , rencontrer , par hasard , les parents et dire que l'affaire avec le mari n'a pas fonctionné et du coup , elle reste encore asmat .... c'est différent .
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
Pages : 1
Discussion fermée