Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-11-2012 21:43:39
mauvais calcule
bonsoir,les filles
j'ai signer un contrat en année incomplète en mars 2012 donc on a compter toutes les semaines d'absence et de présence de l'enfant et là je constate pendant ces vacances de la toussain qu'il faut enlever deux semaines c'est plus qu'avant une semaine donc les filles est ce que je vais régulariser et déduire l'autre semaine du calcule a la fin du mois ou comment je vais faire ?
12-11-2012 21:43:39
#2 12-11-2012 23:02:54
Re : mauvais calcule
bonsoir
La mensu a donc prévu un nombre de semaines d'accueil plus important que ce que vous allez effectuer c'est ça?
En ce cas la mensu reste acquise et l'on ne déduit pas!
Après il faudrait en parler aux parents si cela vous dérange, et voir soit ils vous laissent l'enfant une semaine de plus durant leurs congés décalés ( pas durant vos congés a vous) soit vous verrez a la régularisation, mais en aucun cas la convention ne prévoit de remboursement en cas de trop perçu lors de la régularisation
Après si c'est une erreur comptable du calcul de semaines sur le contrat la c'est différent il faut corriger tout depuis le début et rembourser les sommes (et les parents modifient les déclarations paje et remboursent aussi si trop perçu d'aides)
#3 12-11-2012 23:08:21
bonsoir,les filles
j'ai signer un contrat en année incomplète en mars 2012 donc on a compter toutes les semaines d'absence et de présence de l'enfant et là je constate pendant ces vacances de la toussain qu'il faut enlever deux semaines c'est plus qu'avant une semaine donc les filles est ce que je vais régulariser et déduire l'autre semaine du calcule a la fin du mois ou comment je vais faire ?
Coucou
oui , le nombre de semaines d'ecole ayant changé , la mensualisation n'est plus exacte
mais de toutes façons , il n'y a pas une semaine de difference , mais juste 1/2 semaine de d'ecart
jusqu'à l'an dernier , il y avait 1 semaine 1/2 de vacances à Toussaint
maintenant il y en a 2
Nous , nous avons tout rectifié par avenant dès Septembre
#4 13-11-2012 10:22:04
bonjour,merci a vous je vais en parler au parent mais j'ai penser au hc de ce mois ci il est de 42h de plus est ce que d'après vous je leurs compte pas ces heures là et au moins j'ai régulariser la situation que c'est que vous pensez