Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-07-2007 11:30:22
arret de travail et mensu koment faire
bjr a tte,
voilà je dois me faire opérer le 13 aout (pas du tt prévue mais bon, il y a pas le choix) Hors voilà du 06 au 17 aout je suis en congé mais comme je rentre le 12 à l'hosto du coup mes congé seront du 06 au 11/08. Jusqu'à là j'ai bien saisie, suaf que du 1/08 au 3/08 j'aurais travaillé 24.9 h et plus les 32 h de ma semaine de cp (ceux là sans ie ni r) alors ma question et de savoir comment je dois calculer mes heures par rapport à la mensu (ca m'énerve ca !!!!!!!!!!!! d'autant plus que j'aurais le mme prblme en sept car on va m'arreter pdt 1 mois grrrrrrrrrr) le mois desepte sera ainsi : travail commé le 17/9 (enfin si tt va bien sniffffffffffff). Je sais que j'aurais des ij par la sécu et l'ircem mais bon ca me fait suer tte cette histoire de mensu ect... pourriez vs m'aider à y voire plus cliar svp ??? Merci en tt cas a +++++
27-07-2007 11:30:22
#2 27-07-2007 11:36:12
- gaiasamtam
- Membre
- Lieu :
- Site Web
Re : arret de travail et mensu koment faire
Normalement tu auras des indemnités journalières de la sécu. Tu auras juste 3 jours de carence. Par contre, les parents ne te paient pas ton mois.....sauf si tu as des clauses contraires dans ton contrat. Pour ma part, je vais mettre une nouvelle clause pour éviter les 3 jours de carences.....mais les parents ne sont pas obligés d'accepter.
Pour aout, ta mensu s'arrête au 12 aout (avec les CP) et ensuite c'est la sécu qui prend le relais. Pour le calcul, je sais pas comment on fait, mais je crois qu'il y a un post sur les arrêts maladies qui est épinglé.
#3 27-07-2007 11:39:25
Re : arret de travail et mensu koment faire
tu peux repousser tes congés apres ! car en maladie tu ne dois pas prendre tes congés ! dèja tu dois perdre tes3 ou 4 premiers jours en maladie ! mais pour la mensualisation tu reste comme es car c'est la secu et ircem qui te paie !!!!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON