Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 13-11-2012 11:38:58
Re : Capture d'écran
alors, j'ai ien cherché sur mon clavier.....
Je n'ai pas cette touche
voilà ce qui s'en rapproche: "Impécr Syst"
c'est pareil?
oui c'est ça ![]()
Hors ligne
13-11-2012 11:38:58
#22 13-11-2012 11:45:35
Re : Capture d'écran
passage rapide ici...
j'essaye de vous lire et je ne comprends rien ![]()
j'ai tjrs voulu savoir comment on faisait ça moi aussi!
mais je crois que je vais abandonner
bisous les dindes ![]()

Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
Hors ligne
13-11-2012 11:49:44
#26 13-11-2012 12:07:04
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Inscription : 25-08-2010
- Messages : 41 656
- Site Web
Re : Capture d'écran
moi je veux poser une question " c'est quoi cette capture d'écran" ? !! c'est pour quoi faire ?
c'est un outil qui permet de conserver sous le format image ce qui s'affiche à ton écran !
un peu comme une photo de ton écran !
Hors ligne
#27 13-11-2012 12:10:18
Re : Capture d'écran
bidy a écrit :moi je veux poser une question " c'est quoi cette capture d'écran" ? !! c'est pour quoi faire ?
c'est un outil qui permet de conserver sous le format image ce qui s'affiche à ton écran !
un peu comme une photo de ton écran !
ha d'accord..mais ça sert à quoi de garder une image de ton écran ? ![]()
Hors ligne
#28 13-11-2012 12:14:34
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Inscription : 25-08-2010
- Messages : 41 656
- Site Web
Re : Capture d'écran
mais franchement, je suis une quiche de ce coté là, et j'y arrive...
c'est peu dire !
faire un clic sur le menu démarrer
puis, tous les programmes
puis accessoires
puis sur l'outil capture, un clic droit
et épingler à la barre de tache
et vous aurez ce petit onglet
qui va apparaitre en bas de votre écran !
pour l'utiliser, un clic sur le ciseaux, et un petit cadre apparait, avec le curseur de la souris, sélectionner la partie de l'écran à capturer, et l'enregistrer sur un fichier de l'ordi
reste plus qu'à l'héberger pour la mettre en partage ici comme tout autre image ![]()
Hors ligne
#29 13-11-2012 12:15:37
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Inscription : 25-08-2010
- Messages : 41 656
- Site Web
Re : Capture d'écran
nathodisab a écrit :bidy a écrit :moi je veux poser une question " c'est quoi cette capture d'écran" ? !! c'est pour quoi faire ?
c'est un outil qui permet de conserver sous le format image ce qui s'affiche à ton écran !
un peu comme une photo de ton écran !ha d'accord..mais ça sert à quoi de garder une image de ton écran ?
à montrer ce que tu vois à quelqu'un qui est pas devant ton écran ![]()
à servir de preuve en cas de litige ... à rien et à tout en fait !
Hors ligne
#31 13-11-2012 12:21:40
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Inscription : 25-08-2010
- Messages : 41 656
- Site Web
Re : Capture d'écran
tu es Normande, Natho, avant d'être Marseillaise?
![]()
![]()
Bon, moi, je veux bien mais, tu dis "reste plus quà "épingler"
ça veut dire quoi "épingler" en langage informatique????
qu'est ce qu'il faut faire????
épingler , en fait tu demandes à ton ordi de te mettre l'onglet " capture d'écran" en direct sur ta barre de tache
comme ça tu n'as plus qu'à cliquer sur le petit ciseau ![]()

Dernière modification par nathodisab (13-11-2012 12:25:07)
Hors ligne
#32 13-11-2012 12:22:52
Re : Capture d'écran
bidy a écrit :nathodisab a écrit :c'est un outil qui permet de conserver sous le format image ce qui s'affiche à ton écran !
un peu comme une photo de ton écran !ha d'accord..mais ça sert à quoi de garder une image de ton écran ?
à montrer ce que tu vois à quelqu'un qui est pas devant ton écran
à servir de preuve en cas de litige ... à rien et à tout en fait !
Merci, notre conversation m'a rendu moins bête aujourd'hui ! ![]()
Hors ligne
#33 13-11-2012 12:25:12
Hors ligne
#34 13-11-2012 12:26:00
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Inscription : 25-08-2010
- Messages : 41 656
- Site Web
Re : Capture d'écran
nathodisab a écrit :bidy a écrit :ha d'accord..mais ça sert à quoi de garder une image de ton écran ?
à montrer ce que tu vois à quelqu'un qui est pas devant ton écran
à servir de preuve en cas de litige ... à rien et à tout en fait !Merci, notre conversation m'a rendu moins bête aujourd'hui !
heureuse d'avoir servie à quelque chose ! ![]()
Hors ligne
#36 13-11-2012 12:27:22
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Inscription : 25-08-2010
- Messages : 41 656
- Site Web
Re : Capture d'écran
bon, apparement, y'a un souci
il s'agissait d'un morceau de la page d'accueil du fofo......
non, pas de souci, sauf que tu l'as mis en miniature ![]()
mais c'est bon !
Hors ligne








