Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-11-2012 18:01:01
assedic mais franchement la.
bonjour,
je suis au chomage depuis fin aout 2012.
je leur est demander de reexaminé mon compte car l'année derniere il m'avait demander de rembourser un trop percu qui n'etait pas du d'ailleur car en reetudiant mon dossier il se sont rendu compte de l'erreur du coup je ne leur doit plus rien.
tres bien donc me voila partis pour 145 jours d'indemnités./
donc aout 5 jours, septembre 30 jours de payé et ce mois ci 20 jours.
alors que j'ai encore deux contrat conservé et depuis octobre j'ai trouver un contrat.
doncen septemnre je declare mes salaires.
premier enfant 360 euros
deuxieme enfant 380 euros
donc je me dit il ne me verseront le complement pour atteindre jke pensait environ 900 euros
ba eu mon versé tout les jours du mois je les appelle catastrophé en leur disant y'a une erreur la dame me dit non pas d'erreur les contrat conservé ne compte pas dans le salaire.
ok donc en gros septembre j'ai toucher 740 euros +900 euros de assedic./
en octobre je trouve un contrat je fais la meme chose je declare mes salaire et la il prenne en compte le salaire du dernier arrivé et me verse 20 jours d'assedic./
du coup je les appelle en leur demandant comment ca se passe pour une fin de contrat qui arrive fin decembre.
est ce qu'il me ralonge mes jours.
la reponse se matin non on vous augmente le taux donc en gros tout les mois il me verse des indemnité que je n'ai pas besoin de toucher forcement.
et en janvier il me restera plus que a ce rythme la que 55 jours.
mais si je ne trouve rien je me retrouve dans la Mouise.
du coup je suis en train de me demander si en nov je vais pas dire que j'ai trouver du boulot pour qu'en decembre il me recalcule mes droits mais est ce que mes jours qui me reste vont etre perdu?
et est ce qu'il vont pas repartir sur un calcul moindre.
je sais plus quoi faire c'est arrivé a quelqu'un?
desoler pour le pavé que je vient d'ecrire.
12-11-2012 18:01:01
#2 12-11-2012 18:48:51
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
Re : assedic mais franchement la.
j'ai déjà eu un cas un peu comme celui là lorsque je n'étais pas encore assmat...
et y'a rien à faire sauf...
mettre de côté l'argent que tu reçois en plus pour les mois où tu n'auras rien...
je serais toi je ne bisouillerai rien avec eux
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#3 12-11-2012 19:07:05
#4 12-11-2012 19:59:15
effectivement mettre l'argent de côté, mais je dirais même de ne pas y toucher si possible, parce que je trouve ça bizarre ! ?
Bonsoir,
Pour moi aussi c'est louche!!!!!!!!!!!!!!!! Je ne dépenserai pas les sous, je les mettrai de côté car un jour ou l'autre les assedic s'en rendront compte!!!!!!!!!!
12-11-2012 19:59:15
#6 13-11-2012 16:00:31
j'ai eu le cas l'année dernière !
je leur ai déclaré que j'avais commencé un contrat, je touchais comme quand je ne travaillais pas
et c'est 1an plus tard qu'il me réclame le trop perçu alors attention !!! car après ils font pas de cadeaux que tu sois en tord ou pas
#7 28-11-2012 13:49:58
ba la j'ai dit que j'avait plus besoin que je bossait comme ca il me verseront rien ce mois ci fo pas exagerer.
mais il considere qu'en t'en qu'ass mat le calcul est tres compliquer.
mais comme ca j'econimise mes jours pour quand j'en aurait vraiement besoin
#8 28-11-2012 14:21:32
c'est n'importe quoi ! effectivement ça serait plus logique de garder ça pour quand vous en aurez besoin...
maheureusement il n'y a pas grand chose à faire! mettez de c^té ce qu'ils n'auraient pas du vous verser, ça reviendra au même.Il sera difficile de retablir ça à mon avis..avec eux c un vrai dialogue de sourds...moi j'attends toujours mon allocation du mois d'octobre..On est le 27...trois fois que je leur envoie mon bulletin de salaire, ils continuent à me dire que je n'ai pas déposé mon bulletin, ensuite me demande à quelle date je l'ai fait...bref je commence à perdre patience...une fois qu'il y a un problème dans l'engrenage, je crois que c'est peine perdue d'essayer de changer les choses, où alors il faut s'armer de courage !