Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
13-11-2012 12:39:07
#22 13-11-2012 12:44:34
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
Re : c'est la première fois
bon tout le monde s'en fou pas grave
mais non, on s'en fout pas
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#24 13-11-2012 17:11:53
tu sais, elle a peut-être fait une crise d'angoisse, et la gastro c'est ajouté à cela en plus ! parce que les symptômes d'hier n'ont rien à voir avec une gastro
des crises d'angoisse, j'en fait encore ! le palpitant, transpiration, du mal a respirer ! à chaque fois je me dis que je vais crever que je fais une crise cardiaque
et ça ne m'arrive que le soir au moment de me coucher ! bon ça fait quelques temps que ça ne m'est pas arrivé (quelques mois) enfin, là, chaque soir je prend du chocolat noir
le magnésium contenu dans le chocolat est en effet un bon moyen ! et c'est meilleur que les médocs
13-11-2012 17:11:53
#25 13-11-2012 18:47:49
Je n'ose même pas ...
peur des représaillesmédia tu as oublier ton dentier et ton sonotone chez moi
euh !! my god !!!!! j'ai meme oublié que j'avais été chez toi .. quelle misere !!!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON