Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 13-11-2012 22:38:45

hiriana
Membre
Site Web

maximum et minimum pour le nombre d' heures et le nombre de jours

bonjour , j' espere que vous allez me comprendre , voila je sais qu' il ne faut pas depasser 5 fois le smic (36,31 net par jour ) mais ce que je voudrais savoir , est ce qu' il y a un maximum pour le nombre heures a ne pas depasser  , pareil pour le nombre jours  a declarer a paje emploi pour que les parents beneficient d' aides de la caf. et est ce qu' il ya un minimum pour le nombre  d'  heures et le nombre de  jours par mois et pour le salaire aussi . quelqu' un peut me dire comment calculer le nombre d' heure et le monbre de jours a declarer  a paje  emploi.merci d' avance pour vos reponses

13-11-2012 22:38:45

partenaire publicitaire:

#2 13-11-2012 22:57:52

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

Re : maximum et minimum pour le nombre d' heures et le nombre de jours

hiriana a écrit :

bonjour , j' espere que vous allez me comprendre , voila je sais qu' il ne faut pas depasser 5 fois le smic (36,31 net par jour ) mais ce que je voudrais savoir , est ce qu' il y a un maximum pour le nombre heures a ne pas depasser  , pareil pour le nombre jours  a declarer a paje emploi pour que les parents beneficient d' aides de la caf. et est ce qu' il ya un minimum pour le nombre  d'  heures et le nombre de  jours par mois et pour le salaire aussi . quelqu' un peut me dire comment calculer le nombre d' heure et le monbre de jours a declarer  a paje  emploi.merci d' avance pour vos reponses

Coucou

Non , ni minima ,  ni maxima pour le nbre d'heures et jours à declarer.

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB