Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 13-11-2012 14:37:09

mammouth
Banni(e)
Inscription : 30-09-2009
Messages : 8 701
Site Web

fete de pirate , idées

bonjour,
demain ma fille a son premier anniversaire avec des copines!! et elle voulait faire une fete de pirate...
avez vous des idées de choses a faire sur ce theme qui soit faciles pour des files de 4 ans. (pas de chasse au tresor)  et rigolor?
des idées deco ou animation...
j'ai fait un chamboul'tout, et je  vais faire un gateau sur le theme et j'ai acheter des pieces en chocolats. .
les bougies sont des petits pirates, beateau , coffre, et les serviettes des cartes aux tresors.
merci pour toutes les idées que je puisse faire maison  smile

Hors ligne

13-11-2012 14:37:09

partenaire publicitaire:

#2 13-11-2012 14:42:42

vanillecaramel
Membre
Inscription : 06-06-2010
Messages : 8 741
Site Web

Re : fete de pirate , idées

pourquoi tu ne veux pas d'une chasse au trésor, adaptée à leur age ? ca serait rigolo, tu caches (en evidence) quelques objet smile
sinon, un concours de celles qui marchent le mieux comme un pirate ? meme si tout le monde gagne à la fin smile
les pirates ont toujours des perroquets alors j'en dessinerai un peu partout, des drapeaux noirs avec ou sans tete de mort, un déguisement avec un bandeau noir (pas sur l'oeil mais sur le front ou en bandana).
Dans le salon ou la chambre je ferai une cabane (avec des tissus) pour faire une grotte de pirate


maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

Hors ligne

#3 13-11-2012 14:46:27

Puzzle
Membre
Inscription : 16-01-2012
Messages : 3 065
Site Web

Re : fete de pirate , idées

coucou,

j'en avait faite une pour mon fiston,
j'avais décoré son gâteau (en forme de radeau) avec des pirates playmo,
je leur avait fait une barbe au crayon noir et fabriqué des caches-oeil en feutrine avec élastique noir.
tu peux dessiner un bateau de pirate en grand , l'afficher au mur et leur faire coller , les yeux bandés,chacun un drapeau de pirate qu'ils auront décoré eux même, celui qui le colle en haut du mat à gagner.

Hors ligne

#4 14-11-2012 07:07:24

mammouth
Banni(e)
Inscription : 30-09-2009
Messages : 8 701
Site Web

Re : fete de pirate , idées

merci les filles..
donc on a ahceté des kit bandeau et boucle pour chaque enfant , et j'ai fait un gateau coffre au tresort (voir dans cuisine)
pieces en chocolats
je voulais une nappe en papier jaune pour y dessiner un grosse carte au tresor, mais mon mari a pas trouver. ..
j'aime bien ton idée de bateau et drapeau puzzle..
ou de leur faire decorer un drapeau et de ramener...
enfin comme je pense qu'elles sont petite pour rester dans un theme mon mari leur a pris des diademe e tiare de princesses smile
elles vont se deguiser et j'ai fait un chamboule tout, et mon mari a acheter un jeu de peche a la ligne
(il nous a ruiner lol  mais au moins il s'investi smile )
j'ai une tente de chez le suedois , je vais la sortir elle se feront la cabane de pirate dedans (si elles ont envie)
je me demande si je doit essayer de tout le temps les occuper? ou je les laisse jouer seule?
une autre question le jeux de peche y'a des poisson et cane a peche... mais je sais pas dans quoi mettre les poisson

Hors ligne

14-11-2012 07:07:24

partenaire publicitaire:

#5 14-11-2012 07:11:31

moi38
Membre
Inscription : 08-03-2012
Messages : 3 738
Site Web

Re : fete de pirate , idées

bonjour

mammouth a écrit :

je me demande si je doit essayer de tout le temps les occuper? ou je les laisse jouer seule?

laisse leur un peu de temps pour parler "de trucs de filles" lol
sincèrement je pense que si tu es constamment sur elles tu va te faire "jeter" lol

Hors ligne

#6 14-11-2012 13:36:42

vanillecaramel
Membre
Inscription : 06-06-2010
Messages : 8 741
Site Web

Re : fete de pirate , idées

laisses les jouer seules entre elles. Si elles s'ennuient elles sauront aller te chercher smile
qu'elles s'éclatent en louloutes et se racontent des trucs de nanas de 4 ans smile


maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

Hors ligne

#7 14-11-2012 13:40:45

lorus
Membre
Lieu : sur le nuage des bisounours
Inscription : 10-09-2010
Messages : 3 326
Site Web

Re : fete de pirate , idées

tu te poses trop de questions   

laisse les smile


10107410.gif

Hors ligne

#8 14-11-2012 18:11:25

mammouth
Banni(e)
Inscription : 30-09-2009
Messages : 8 701
Site Web

Re : fete de pirate , idées

on s'est eclatées... enfin surtout les filles smile
et oui je sais je me pose trop de question mais c'etait son premier anniversaire avec des copines.. j'en ai jamais eu ou vu avant smile
merci les filles. ça c'est super bien passé!

Hors ligne

#9 14-11-2012 18:39:58

vanillecaramel
Membre
Inscription : 06-06-2010
Messages : 8 741
Site Web

Re : fete de pirate , idées

smile


maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

Hors ligne

#10 14-11-2012 19:26:33

fafab80
Membre
Inscription : 17-09-2010
Messages : 736
Site Web

Re : fete de pirate , idées

lorsque je faisais les anniv de mes enfants à la maison je faisais une piniata, tous le enfants en raffolent et c'et un bon moment pour eux
tu en trouve des toute garnie dans certains magasin de jouets autour de 20/25E sur différents thèmes et souvent il y a le coffre de pirate qui laisse tomber des tas de joujoux  quand les enfants l'ont crevé

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB