Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#61 14-11-2012 12:03:54
Re : en avance
fremyr02 a écrit :zuenna a écrit :je l'ai déjà fait mais parce que c'éatis vrai
je finissais à la salle de bain la mise en beauté du jour, la brosse à la main, le seche cheveux allumé et la moitié des cheveux secs avec broshing....
alors moi j'imagine ouvrir la porte avec la moitié du brushing, trop top !!!!!!!
Et le pire, c'est que quand ça arrive, c'est encore nous qui sommes génée !!!!! surtout dans le cas du brushing
ou en nuisette...
sinon la brosse à dents avec dentifrice dans la bouche c'est pas mal non plus
j'imagine te truc !!! oh nonnnnnnnnnnnn
14-11-2012 12:03:54
#62 14-11-2012 12:05:43
une fois un pe est arrivé 15 min avant et idem...
zom cette fois avait ses tartines à la bouche
il était tout géné...
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#63 14-11-2012 12:16:37
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
#64 14-11-2012 12:20:11
une fois un pe est arrivé 15 min avant et idem...
zom cette fois avait ses tartines à la bouche
il était tout géné...
ben voilà, c'est ce que je disais, c'est encore nous qui sommes géné quand ça arrive !!! et je suis certaine que eux, les parents, ne le sont pas !!!
tout comme quand ils arrivent avec pas mal de retard, ils ne s'excuse pas, en tout cas moi, j'en ai un qui arrive souvent en retard, jamais un mot d'excuse, ben, non, c'est normal, il nous paye, donc, c'est pas grave !!!!
Un jour alors que monsieur ne travaillait pas, j'avais le petit en garde (bon ça encore, comme je suis payé, c'est pas bien méhcant), il est arrivé 1 h en retard le matin tout simplement parce qu'il attendait que le petit se reveille, et j'attends toujours le coup de telephone pour prévenir et les excuses !!!!
14-11-2012 12:20:11
#66 14-11-2012 12:47:11
Désolée, mais il y a pourtant des titres de post avec ce mot que j'ai employé qui est pourtant dans le dictionnaire qui n'ont pas été supprimé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A TOUT LES MEMBRES :
merci de rester polie sans essayer de jouer sur les mots!
on va pas utiliser des mots grossiers sous pretextes qu'ils sont tous dans le dictionnaire!
la langue française est une langue tres riche en synonymes qui sont tout aussi explicites et bien plus agréables.
et merci de respecter TOUTES les modos, les plus jeunes comme els plus anciennes.-
signé : une moderatrice qui fait son job et qui en a marre des membres qui ne respectnent pas les règles et essayent de toutes les discuter.
merci de m'avoir laissé l'opportunité de me servir de ton intervention pour expliquer celà et de de ta compréhention fremyr02
#67 14-11-2012 12:48:33
et maintenant on a toutes compris que 8mn d'avance à 10h du mat c'est insoutenable.
donc merci de laisser la parole à l'auteur du post, on a eu assez d'exemples de ce qui se passe chez les unes et les autres
merci à toutes
#68 14-11-2012 13:44:14
fremyr02 a écrit :Désolée, mais il y a pourtant des titres de post avec ce mot que j'ai employé qui est pourtant dans le dictionnaire qui n'ont pas été supprimé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A TOUT LES MEMBRES :
merci de rester polie sans essayer de jouer sur les mots!
on va pas utiliser des mots grossiers sous pretextes qu'ils sont tous dans le dictionnaire!
la langue française est une langue tres riche en synonymes qui sont tout aussi explicites et bien plus agréables.et merci de respecter TOUTES les modos, les plus jeunes comme els plus anciennes.-
signé : une moderatrice qui fait son job et qui en a marre des membres qui ne respectnent pas les règles et essayent de toutes les discuter.
merci de m'avoir laissé l'opportunité de me servir de ton intervention pour expliquer celà et de de ta compréhention fremyr02
Je m'en excuse qui ça a pû choquer quelque personne !!!
Je n'avais pas employé ce mot G...e en méchanceté, mais juste dans la phrase "un coup de g...e" pour exprimer un ras le bol, mais sans savoir comment le tourner !!!
Encore navrée, toutes mes excuses
#69 14-11-2012 13:45:33
et maintenant on a toutes compris que 8mn d'avance à 10h du mat c'est insoutenable.
donc merci de laisser la parole à l'auteur du post, on a eu assez d'exemples de ce qui se passe chez les unes et les autres
merci à toutes
Oui c'est ce qu'on disait un peu plus haut, ça serait bien que nounou007 dise ce qu'elle en pense et ce qu'elle compte faire, pour qu'on puisse revenir au post
#70 14-11-2012 13:46:57
bonjour
je m'exuse d'avance mais je n'ai pas eu le courage de lire les reponses des autres membres
alors sincerement je trouve quand meme que pour une premiere semaine arrivée avec 8 minutes d'avance ce n'est pas la mort ! vous imaginez 8 minutes exactement c'est precis quand meme, vous chronometrez à la minute près l'avance ou le retard des parents ??? en sachant que vos montres peuvent decaler de 3 minutes ce qui fait que la maman pense n'avoir que 5 minutes d'avance....
Et pour 5 minutes faut pas chipoter quand meme comment voulez vous qu'un parent arrive à calculer l'heure exact à la minute près où il va arriver le matin c'est impossible, un peu de bouchon, la neige, la pluie, le brouillars ect.... dans ce cas faut demander aux parents de rester dans la voiture jusque l'heure pile pas certaine que ça plaise aux parents et je comprend .....
ce n'est pas une question de respect, on parle de 5 à 10 minutes ! pas d'une demi heure ! et ce n'est que la premiere semaine ! enfin moi je verrai mal dire à une maman "désolée mais vous avez exactement 7 minutes d'avance"
Pour ma part je suis toujours prete 15 minutes avant l'heure. Je trouve que c'est normal, qu'un incident quelconque peut amener un parent à arriver plus tot. Le menage est fini bien avant l'arrivée des enfants. A la limite le matin si un parent arrive en avance il risque juste de me trouver avec ma tartine dans la bouche mais je suis prete ! surtout que là on parle quand meme de 10H15.
Donc meme si on peut aller se promener ou faire nos courses avant l'accueil des enfants, la moindre des choses est d'etre presente à son domicile au moins 10 minutes avant, le temps d'enlever notre manteau, de le ranger ect.... pour etre prete à accueillir l'enfant.... ou bien avant si on a été faire des courses, les courses doivent rangés avant que le parent arrive !
bref pardon 4i, j'ai bien comprise qu'il ne fallait plus intervenir avant la reponse de l'auteur, mais je tenais juste à m'exprimer quand meme
et la seule chose que j'aurai à dire à l'auteur: un peu de souplesse et de comprehension
Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!