Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 14-11-2012 10:48:32
votre avis
j'ai reçu un contrat:la maman ramené son garçon a 6 h 30 le matin, je le garde 2 h puis faut le ramenée a son école,problème faut ramener ma petite fille de 4 ans et demi à son école à 8 h 20 puis marcher avec le garçon 1 k 5 pour arriver avant 8 h 30!
la maman veule je garde son garçon de 9 ANS 2 h pour jour ça fait 8h pour la semaine plus la journée de mercredi.
QUI CE QUE VOUS PENSEZ VOUS?
j'ai refuser car j'ai pas de voiture et je voit le temps un peu juste entre le trajet de deux école et comme c'est ma premier contrat
le problème si j'accepte et j'aurais un autre enfants a garder chez moi c'est difficile surtout!!!
maman d'une princesse a 3ans et demi
assistante maternelle depuis 5 mois
14-11-2012 10:48:32
#2 14-11-2012 10:53:51
- katia21
- Membre
- Lieu : cote d or
Re : votre avis
je trouve que faire marcher un enfant 1k500 c est beaucoup, surtout les jours ou il fait mauvais, de plus en 10 mn si je comprends bien.
Dernière modification par katia21 (14-11-2012 10:54:35)
une ancienne !!!!!Qui ne sais pas tout et qui demande à apprendre
#3 14-11-2012 10:58:10
perso je pense qu'à 9 ans c'est faisable...
mes enfants de 8 ans et 9 ans le font tous les jours voir 2 fois/semaine le matin et le soir
1.5km à 9 ans c'est pas la mer à boire
là ce serait que le matin et pas le soir
par contre je ne comprends pas si c'est de l'école de ta fille à l'école du loulou qu'il y a 1.5km????
car si c'est le cas c'est hard car il va presque devoir courrir pour arriver à son école...
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#4 14-11-2012 11:39:34
Pour ma part, je n'accepte le périsco que si l'enfant va dans la même école que mes enfants, et ce alors que j'ai une voiture.
Dans ton cas ce n'est pas vraiment jouable en si peu de temps : stresser tous les matins, par tous les temps et ne pouvoir compter sur aucun imprévu (travaux sur le trottoir, lacet mal fait, loulou pas en forme, trottoir glissant, personne devant toi qui marche lentement, etc).
Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.
14-11-2012 11:39:34
#5 14-11-2012 12:31:43
- gentillefee
- Membre
- Site Web
1,5 km à 9 ans ce n'est rien du tout du tout. Ici ils marchent déjà bien plus à 2 ans ! Faut pas les mettre dans du coton les enfants. Si on les habitue à marcher, ils marcheront, il n'y a pas de mystère.
Par contre 1,5 km en moins de 10 minutes, ça me paraît juste donc je refuserais à ta place.
#6 14-11-2012 13:43:46
j'ai reçu un contrat:la maman ramené son garçon a 6 h 30 le matin, je le garde 2 h puis faut le ramenée a son école,problème faut ramener ma petite fille de 4 ans et demi à son école à 8 h 20 puis marcher avec le garçon 1 k 5 pour arriver avant 8 h 30!
la maman veule je garde son garçon de 9 ANS 2 h pour jour ça fait 8h pour la semaine plus la journée de mercredi.QUI CE QUE VOUS PENSEZ VOUS?
j'ai refuser car j'ai pas de voiture et je voit le temps un peu juste entre le trajet de deux école et comme c'est ma premier contrat
le problème si j'accepte et j'aurais un autre enfants a garder chez moi c'est difficile surtout!!!
Tu peux te relire avant de poster !
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#7 14-11-2012 13:58:02
Ce n'est pas parce que des parents viennent te voir que tu es obligée d'accepter tout et n'importe quoi !
Tu rencontres des parents, tu discutes et là, tu vois si c'est faisable ou pas.
Dans ton cas, cherche un contrat avec un bébé que tu ne devras pas amener à l'école, ce sera plus simple...
#8 14-11-2012 14:34:03
oui tu as raison ce que je veut pour le moment un bébé ou un enfants moins de 3 ANS le temps que j'aurais ma voiture,car c'est trop de stresse les horaires était juste ,pour cela j'ai refuser
on attendant des nouveaux contrat plus intéressant et sans
stresse!!
merci les filles
maman d'une princesse a 3ans et demi
assistante maternelle depuis 5 mois
Pages : 1