Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 15-11-2012 08:48:05

christelle44470
Membre
Lieu : Au pays des calinours
Site Web

sculpture de ballon

Bon, j'essaie de trouver de nouvelles activités et depuis peu... je me suis lancée dans la sculpture de ballons ! C'est moins compliqué qu'il n'y parait, il faut bien entendu prendre des ballons "spéciaux" pas si cher que ça (vendu souvent par 100) et on en trouve finalement presque partout. Par exemple les farces et attrapes, les magasins de fêtes pour les mariages...

Pour en savoir plus sur le comment faire je vous invite à aller sur un moteur de recherche et de taper "sculpture de ballons". Vous verrez plein de sites et des vidéos qui expliquent comment faire. N'hésitez pas à vous lancer smile

C'est ma fille qui s'y colle (on s'entraine ensemble, elle me sert de cobaye, bizarrement elle est volontaire tongue) le chien est assez simple, et maintenant on fait des choses un peu plus compliqué. Je pense avoir le coup de mains maintenant pour le présenter aux enfants que je garde... Je vous présente notre dernière création... un chapeau !!!

mini_121115085339680422.jpg

L'amour ne se divise pas il se multiplie, heureuse maman de 3 filles   smile

15-11-2012 08:48:05

partenaire publicitaire:

#2 21-11-2012 08:17:58

loe.t
Membre
Site Web

Re : sculpture de ballon

j'ai tenté aussi cet été !!
et finalement, je gonflais les ballons et c'est la grande que je garde qui faisais les formes lol
activité ludique pour tous !
du coup je ne me suis toujours pas penchée sur la façon de faire hmm

lol

signat10.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB