Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-11-2012 07:14:18
cheveux blanc et boucles
bonjour,
je m'adresse aux moins jeunes d'entre vous
voila j'ai les cheveux bouclés (limite frisé) et depuis quelques temps j'ai quelques cheveux blanc, et j'ai l'impression que ces cheveux ne boucles pas, ils sont bizard...
pour celles qui ont les cheveux bouclés et qui maintenant on leur cheveux majoritairement blanc , est ce que ça a changé la nature des cheveux? sont ils raides? c'est bete comme question mais ça me chagrine un peu quand meme
merci
sinon ce soir c'est teinture pour moi lol!
15-11-2012 07:14:18
#2 15-11-2012 07:20:13
Re : cheveux blanc et boucles
j'ai les cheveux presque blancs (sans teinture pour moi ) mais pas boucles.
cela dit les amies qui ont les cheveux boucles, les gardent boucles
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#3 15-11-2012 07:45:36
coucou mamouth
oui j'ai des cheveux bouclés et oui ,j'ai des cheveux blancs
Ils sont bouclés également ,mais un peu moins car leur texture est diférente ,ils sont plus "épais "
Enfin ,je ne suis pas coiffeuse ,ce n'est peut être pas le therme
En tout cas tu es normale ,au moins en ce qui concerne les cheuveux
lorsque nous lui ouvrons les portes la magie est partout
#4 15-11-2012 07:45:40
merci nielle.. je sais c'set bete comme question
mais je les trouve bizard mes cheveux blanc, c'est la premiere fois que j'en ais assez pour me poser des questions dessus lol, et pour me dire qu'il Faut que je fasse une teinture car là ça commence a se voir lol!
15-11-2012 07:45:40
#5 15-11-2012 07:49:25
coucou mamouth
oui j'ai des cheveux bouclés et oui ,j'ai des cheveux blancs
Ils sont bouclés également ,mais un peu moins car leur texture est diférente ,ils sont plus "épais "![]()
Enfin ,je ne suis pas coiffeuse ,ce n'est peut être pas le therme
En tout cas tu es normale ,au moins en ce qui concerne les cheuveux
merci mamoon, bon si ça reste bouclé c'est déjà ça lol
merci pour ton temoignage
#9 15-11-2012 08:34:36
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
merci nielle.. je sais c'set bete comme question
mais je les trouve bizard mes cheveux blanc, c'est la premiere fois que j'en ais assez pour me poser des questions dessus lol, et pour me dire qu'il Faut que je fasse une teinture car là ça commence a se voir lol!
t'inquiète c'est le choc psychologique d'en avoir...quand tu en auras autant que moi...tu n'y fera plus attention!
#10 15-11-2012 08:44:24
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#11 15-11-2012 09:05:49
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
j'ai depassé les 40 ans alors je ne sais pas si je fais partie des plus "vieilles" du fofo
cependnat j'ai les cheveux naturellement très bouclés et très épais, et des cheveux blancs depuis de nombreuses années déjà (ils sont arrivés vers mes 30/32 ans) et les blancs ne sont pas du tout de la mêm texture, beaucoup plus dru, plus secs et beaucoup moins souples. Leur texture sont totalement differentes. les blancs pointent en l'air contrairement aux naturels.
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#12 15-11-2012 09:14:13
- chocolat50
- Membre
- Site Web
bonjour alors moi j'étais coiffeuse avant d'être assmat donc oui c'est totalement normal en régle générale les cheveux blancs sont beaucoup plus épais et plus drus donc en générale ils sont moins frisés.Tu es donc totalement normal!si tu veux les cacher tu peux soit faire une couleur(ou régé pour commencer doucement) ou si tu as les cheveux plutot clair tu peux faire qq méches blondes comme ca tes cheveux blancs se fonderont avec les méches blondes (bien claires)
#13 15-11-2012 09:52:13
merci a toutes
vanille caramel, c'est ça ! bon ben c'est normal pas le choix.. enfin il faudra encore plusieurs années avant que j'ai que des cheveux blanc et là on verra
chocolat merci pour tes conseils, j'ai toujours fait des couleurs, mais plus pour me faire plaisir, avoir des cheveux brillant changer de couleur etc... mais assez foncé, je suis brune.
j'en fait moins depuis quelque temps a cause des sous, tous les 6 mois envirion, et là en fait je me rend compte que si je refait pas bein j'ai plein de petit fils brillant et blanc dans mes cheveux !!!
ça ne me dérange pas , mais que ma nature de cheveux change un peu plus.
je me demandait comme ils sont plus sec en mettant des masques hydratant ça peux aider a ce qu'ils soit plus souples?
#14 15-11-2012 10:46:28
Bonjour,
oui les cheveux blancs sont plus secs en général car le corps sécrète moins de keratine ( la molécule qui permet aux cheveux d'être résistant tout en étant souple)
J'ai des cheveux blancs depuis que j'ai 20ans
donc je suis les conseils de ma coiffeuse : masques hydratants, essayer de moins les laver ou de faire des shampooings sec et éviter le fer a lisser ou le sèche cheveux trop fort
#15 15-11-2012 12:14:35
- chocolat50
- Membre
- Site Web
les masques vont leur faire du bien ils vont être plus doux,plus agréable au toucher mais pas forcément plus souples aprés ca dépend des cheveux donc pas évident de dire sans les voir
#16 15-11-2012 12:24:49
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
au début j'avais cru que c'etait un post sur le pere noel
cheveux blancs et bouclés
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#17 15-11-2012 12:31:07
- chocolat50
- Membre
- Site Web
#18 15-11-2012 13:24:29
- zazapupuce
- Membre
- Lieu : oise
- Site Web
les blancs pointent en l'air contrairement aux naturels.
voilà pourquoi tu as une pastèque sur la tête c'est pour pas qu'ils pointent...
L'amitié dans un nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.
#19 15-11-2012 13:27:17
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
tu connais mon secret maintenant zazapuce mais.......shut