Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 14-11-2012 20:30:20

Luceuh
Membre
Site Web

Re : comment fonctionne la spa ?

Bonsoir,

moi je dirais plutôt que d'aller voir la police aller voir le vétérinaire. Il est capable d'identifier le propriétaire et de le contacter. Je pense qu'avec la police le réflexe "spa" ou chenil est plus rapide qu'un véto dont ça fait vraiment parti des attributions.

De plus, en cas de problèmes, les papiers n'étant pas changés, toute la responsabilité engagée est celle du proprio...ça le ferait peut être réfléchir

14-11-2012 20:30:20

partenaire publicitaire:

#22 15-11-2012 06:25:17

4i.modo
Membre
Site Web

ma 1ere reaction : pourquoi avoir prit même à l'essai un chien qui s'est retourné contre son maitre même sans gravité, quand on est assmat?
sad
ton mois d'essai fini aujourd'hui... tu aurais dut reagir plus tôt .
sad
soit tu lui ramene des aujourd'hui, soit tu vas à la spa. tu n'as pas trop le choix...
sad
de plus tu devras obligatoirement signalé  les soucis rencontrés pour pas que ça se retourne contre toi, que ce soit à la spa ou à un particulier.

#23 15-11-2012 06:58:13

nanifafa
Membre
Site Web

j'adore les animaux ,  mais : Vu de par notre métier
trop de paramètres négatif qui m'aurai fait fuir dès le début sad
tu penses qu'il va pas le reprendre hmm il t'as piégé en quelque sorte  hmm je ne pourrai pas te conseiller + que de le signaler à la s.p.a. (son comportement ) et dire que ton "ami"  (tu parles d'un ami sad  ) ne veux pas le reprendre et que toi tu ne peux le garder ... et que tu te retrouve dans une impasse sad

Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

#24 15-11-2012 06:59:30

heidi2
Membre
Site Web

Ton mari ne peux s adresser à ton ami (entre hommes).Sinon demande renseignements à la SPA .Bonne chance

15-11-2012 06:59:30

partenaire publicitaire:

#25 15-11-2012 07:18:31

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Site Web

alors comment finit l'histoire?

profitez de la vie tant qu'il est encore temps

#26 15-11-2012 09:16:39

bunny79
Membre
Lieu : devant ma carotte
Site Web

4i  la chienne ne sait pas retourné contre son maitre on me l'a laisser en me disant juste qu'elle avait été battue toute petite et qu'ensuite elle etait en chenil c'est tout
là elle a "croquer" un de mes patron sad
je ne suis pas inconsciente moi meme j'ai deux enfants et je veux pas leur faire prendre de risque c'est pour ça que j'en veux plus

pour la fin de l'histoire je sais pas encore on a pas pris de decision encore mais en tous cas en attendant elle est renfermée quand il y a les enfants

bunny_10.gifbunnyw11.gif
la vie est trop courte, ne la gachez pas !!!!

#27 15-11-2012 09:24:39

bibimolere
Membre
Lieu : Molsheim
Site Web

bonjour au vue de ton soucis je dirais elle retourne chez ton ami ,il en est encore le propriètaire.

et il ce débrouille avec, si il te la donner je pense pas que ce soit innoncent.

de plus j'ai jamais vue qu ont dit tu prends le chien 1 mois en essaie si ça te vas tu le garde sinon tu me le redonne.

faut penser aussi au chien,pas évidents pour lui ton ami l'avais depuis combien de temps, qui sait le chien a peux être déjà eu ce genre de réactions.

donc moi je prendrais le chien et je le raméne a mon ami,si il refuse de le prendre je lui explique que je le ramène chez le vétèrinaire , et que celui ci le recontacte et la il seras obliger de réagir.

as tu le carnet santé ou un autre papier en t'as possesion.

au pire tu peux dire que tu as dépanner ton ami ,un mois et qu'il refuse de reprendre sont chien maintenant.

mon fils me harcéle pour avoir un chien ou chat ,mais pour le moment c'est non tant que je suis assitante maternelle,je préfère ne pas en prendre,par chez nous la puéricultrice n'est pas pour les animaux en présence des enfants.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB