Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 15-11-2012 06:40:21

nounouchris
Membre
Inscription : 15-06-2008
Messages : 13
Site Web

contrat année incomplète

bonjour,
je suis nounou depuis  un peu plus d'un an mais pas encore l'habitude des contrats, et la je doit faire un contrat en année incomplète car la maman aura 6 semaines de cp , je vais accueillir un bébé a la journée de 8h a 19h en période vacances scolaire et de 10h à 19h en période scolaire déjà la j'ai un problème pour faire le calcul des heures ...
ensuite je comprend pas tout pour les cp quelle est la meilleur facon pour moi et est ce que lorsqu' on dit qu'on a les congés versé en une seule fois au mois de juin par ex ça veut dire que lorsque je prend une semaine de cp en décembre par ex je déduit ma semaine sur le salaire de décembre..je suis peut être un peu bête mais j'ai du mal avec tout ça
   pouvez vous m'aider merci a vous

Hors ligne

15-11-2012 06:40:21

partenaire publicitaire:

#2 15-11-2012 07:21:04

coco79
Membre
Inscription : 01-04-2008
Messages : 1 304
Site Web

Re : contrat année incomplète

Bonjour, il faut déja determiner le nombre de semaines différentes en prenant un calendrier.
Il faut aussi determiner les dates de congés de la maman et les votres si ils sont en même temps ou pas.
En prenant un calendrier vous retirez les semaine de Congés de la maman et les votres  ainsi vous determinez le nombre de semaines travaillées.

Hors ligne

#3 15-11-2012 08:13:49

Fila
Aide Modérateur
Inscription : 02-12-2010
Messages : 3 195
Site Web

Re : contrat année incomplète

Lorsque vous prendrez vos congés (qui seront obligatoirement pendant les 6 semaines déduites), vous toucherez le même salaire qu'habituellement.
Vos semaines de congés sont déjà déduites de la mensu, qui est lissage des heures sur l'année, donc vous touchez votre salaire 12 mois sur 12 dès la 1ère année.


signat11.gif

Hors ligne

#4 15-11-2012 08:22:59

coco79
Membre
Inscription : 01-04-2008
Messages : 1 304
Site Web

Re : contrat année incomplète

On ne sait pas si l'assmat prend ses congés en même temps que la maman!

Hors ligne

15-11-2012 08:22:59

partenaire publicitaire:

#5 15-11-2012 11:40:23

nounouchris
Membre
Inscription : 15-06-2008
Messages : 13
Site Web

Re : contrat année incomplète

normalement j'essayerai de prendre mes congés en meme temps que la maman mais pas tous donc comment je fait ,et donc finalement on peut faire comme en annee complete alors pour les cp pas besoin de se faire payer les cp en plus de la mensualisation

Hors ligne

#6 15-11-2012 11:52:25

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : contrat année incomplète

calcul mensu
tu deduis toutes les sem d'abs de l'enfant
dit autrement : tu ne te bases que sur les sem de presence pour le calcul de la mensu
prends un calendrier wink

mais tes cp doivent etre notifiés au contrat car elles doivent etre les memes pour tous les employeurs ( les 5 sem obligatoires )

cp :
comme tu auras deduit de la mensu toutes les sem ou l'enfant ne sera pas là tu auras aussi deduit tes cp
donc en juin tu devras les percevoir en plus de ta mensu wink
c'est plus clair ?
pas de deduction sur salaire des cp non acquis en annee incomplete ! smile


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#7 15-11-2012 11:53:44

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : contrat année incomplète

nounouchris a écrit :

normalement j'essayerai de prendre mes congés en meme temps que la maman mais pas tous donc comment je fait ,et donc finalement on peut faire comme en annee complete alors pour les cp pas besoin de se faire payer les cp en plus de la mensualisation

non c'est forcement une annee incomplete puisque l'employeur ne te met pas l'enfant 6 sem

et les cp sont en plus de la mensu a payer en/ a partir de juin suivant


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB