Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 15-11-2012 12:32:29

briggittehurtado
Membre
Site Web

salaire en retard

Bonjour,
depuis octobre je garde 2 petites , heureusement ça passe très bien avec les filles  mais j'ai un petit problème avec une d'entre elles : je garde une petite  4 jours par semaine  8 heures par jour , je lui donne le repas    ***details privés qui n'ont rien à voir avec le sujet!!!***  , mais il y a des jours qu'elle ne vient pas ou elle vient 2 ou 3 heures après sans me prévenir , bon maintenant mon problème c'est que je n'ai pas reçois mon salaire d'octobre , et quand j'appelle sa maman elle ne me répond pas , elle viens pas non plus depuis le 2 novembre que je lui ai donne la récapitulation de mon salaire , c'est jour là elle m'a dit qu'elle aller me paye le 5 ou 6 quand elle aurai l'argent de la CAF , aujourd'hui on est le 15 et pas de salaire , pas de petite non plus , je ne sais pas quoi faire , aidez-moi!!!!!! svp sad 
J'ai besoin d'un bon conseil!!!!!!  sad sad sad

Maman d'une princesse de 8 ans et d'un petit prince de 5 ans.

Heureuse nounou de 5 filles: 4,3,3,2,1 ans (pas toutes au même temps)  tongue tongue tongue

15-11-2012 12:32:29

partenaire publicitaire:

#2 15-11-2012 12:36:46

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

Re : salaire en retard

bonjour
vous envoyez un recommandé en demandant votre salaire et des explications
que meme si ell ne e met pas l'enfant elle devra vous payer votre salaire
en ce qui concerne les halal est ce indiqué au contrat ?
si non et que cela vous derange vous demandez a la maman de vous fournir le repas
en ce qui concerne les frais engagés  pour le repas si l'enfant etait prévu vous devez lui compter ( si vous n'avez pas eté prévenu que l'enfant ne venait pas et que c'est repetitif )
c'est aussi ainsi pour la cantine scolaire ....

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#3 15-11-2012 13:00:17

briggittehurtado
Membre
Site Web

Re : salaire en retard

quand on a signer le contrat elle m'a dit que serait possible que dans le mois la petite ne viendrai pas une fois pendant toute le mois , mais dans ce mois elle a déjà 4 absences , je lui ai dit que toute absence non prévue au contrat elle doit la payer , elle m'a dit qu'elle le savais et qu'elle était d'accord ; pour le repas c’était prévue au contrat que la petite mange halal et que c'est moi qui lui donne ,
lulu54 , je pense faire ce que vous me conseille , je suis nounou parce que j'aime les enfants mais aussi parce que j'ai des factures à payer et sans mon salaire c'est très dur .

Maman d'une princesse de 8 ans et d'un petit prince de 5 ans.

Heureuse nounou de 5 filles: 4,3,3,2,1 ans (pas toutes au même temps)  tongue tongue tongue

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB