Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 15-11-2012 14:55:48

valea123
Banni(e)
Inscription : 26-05-2009
Messages : 3 913
Site Web

qui m'a piqué?

bonjour,

non ce n'est pas le nouveau titre d'un livre et on ne m'a rien volé!lol
mais c'est bel et bien un insecte que je n'ai pas vu qui m'a piqué et j'ai mal!

c'est arrivé a 13h30 au retour de l'ecole dans ma voiture, je conduisais et j'ai senti une brulure sur la cuisse puis comme si on m'y plantait une aiguille, je suis rentree , j'ai couche les petits en arretant pas de me dire que ca allait passe sauf que ca passe pas!

ca me fait un point de sang au milieu d'un bouton et tout le tour rouge et chaud pas gonflé, ca fait 5 cm de diametre et ca s'etend pas donc ca va
mais la douleur passe pas c'est horrible, ca brule et cette sensation d'aiguille qu'on m'enfonce c'est juste pas glop

je sais pas quoi faire a part desinfecter

c'est pas grave mais c'est hyper desagreable

si vous avez une solution pour soulager je veux bien parceque ca commence a durer de trop


carpe diem

Hors ligne

15-11-2012 14:55:48

partenaire publicitaire:

#2 15-11-2012 15:01:33

bunny79
Membre
Lieu : devant ma carotte
Inscription : 27-01-2012
Messages : 2 724
Site Web

Re : qui m'a piqué?

tout l'été ça met arrivé des piqures comme tu decris
le 1 er jour douleurs et petit gonflement et le lendemain la jambe qui faisait le double et j'ai finie au urgence
a par mettre ta jambe en hauteur et mettre de la glace c'est tout et si ça pas mieux file chez le doc
moi il m'a donner un traitement a prendre en cas de piqures
c'est des antihistaminique
n'attend surtout pas si tu vois que ça passe pas
bon courage smile


bunny_10.gifbunnyw11.gif
la vie est trop courte, ne la gachez pas !!!!

Hors ligne

#3 15-11-2012 15:04:00

valea123
Banni(e)
Inscription : 26-05-2009
Messages : 3 913
Site Web

Re : qui m'a piqué?

ben la gonfle pas c'est deja rassurant mais c'est vraiment la douleur

je me demande bien quelle bestiole a pu faire ca en plus, j'ai rien vu

j'ai ouvert ma voiture et tout secoue, faudrait pas qu'un gamin se fasse piquer aussi

vu ou est la piqure j'espere que ca va pas gonfler!lol je rentrerais meme plus dans une culotte!lol je me demande si je me suis pas assise sur la bestiole en question vu que ma fenetre etait ouverte avant que je prenne la voiture

Dernière modification par valea123 (15-11-2012 15:05:27)


carpe diem

Hors ligne

#4 15-11-2012 17:08:49

Nasoif44
Membre
Inscription : 11-08-2008
Messages : 9 028
Site Web

Re : qui m'a piqué?

ça peut être un taon mais, ça correspond peu à la saison.....

il existe des crèmes apaisantes ou mets de la glace pour calmer ♥


161104102441482906.gif

Hors ligne

15-11-2012 17:08:49

partenaire publicitaire:

#5 15-11-2012 17:25:37

valea123
Banni(e)
Inscription : 26-05-2009
Messages : 3 913
Site Web

Re : qui m'a piqué?

j'ai  moins mal meme si ca picote encore
maintenant ca me fait un point de pue....mais c'est plus rouge , a part cette partie peu ragoutante et le picotement on pourrait pas croire que j'ai ete pique

c'est trop bizarre

pour la saison je sais pas!lol un taon non ca fait pas pareil
les moustiques non plus meme si y en a encore.....


carpe diem

Hors ligne

#6 15-11-2012 17:28:16

ziboubreizh
Membre
Inscription : 10-01-2011
Messages : 1 983
Site Web

Re : qui m'a piqué?

une araignée ??

Hors ligne

#7 15-11-2012 17:37:11

Nasoif44
Membre
Inscription : 11-08-2008
Messages : 9 028
Site Web

Re : qui m'a piqué?

il y a 2 sortes de taons......
l'une fait quelque chose de costaud, l'autre comme un moustique mais en + fort.....

bon, si ça va mieux, tant mieux.....


161104102441482906.gif

Hors ligne

#8 15-11-2012 18:24:06

Fila
Aide Modérateur
Inscription : 02-12-2010
Messages : 3 195
Site Web

Re : qui m'a piqué?

Une guèpe ou une abeille ?
ça fait mal, ça !
Et y'en a encore même en cette saison, y'en avait une posée sur ma serviette à midi.


signat11.gif

Hors ligne

#9 15-11-2012 18:25:51

Nasoif44
Membre
Inscription : 11-08-2008
Messages : 9 028
Site Web

Re : qui m'a piqué?

une guêpe, pourquoi pas mais une abeille aurait laissé son dard......

une abeille ne pique qu'une fois, après, elle est condamnée à mourir.....


161104102441482906.gif

Hors ligne

#10 15-11-2012 18:38:44

Berengere78
Membre
Inscription : 03-11-2010
Messages : 2 150
Site Web

Re : qui m'a piqué?

Tu n'as pas un anti-histaminique à prendre ce soir, ou de la cortisone ?
Et une crème à base de cortisone à appliquer dessus...


Maman de 6 bambins (8-14 ans) et ass mat agréée pour 2 enfants "0-18 ans" et un périscolaire

Hors ligne

#11 15-11-2012 18:59:11

valea123
Banni(e)
Inscription : 26-05-2009
Messages : 3 913
Site Web

Re : qui m'a piqué?

ben ca aurait ete un volant je pense que je l'aurais vu
je pense plus a une araignee, je deteste ces bestioles et il arrive qu'il y en ait dans ma voiture, on laisse des fois les fenetres ouvertes meme la nuit du coup elles en profitent
c'est ca de vivre a la campagne!lol

je pense que ca va aller, mais j'ai des coups de chaud sans fievre mais je surveille au cas ou parceque je flippe quand meme


carpe diem

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB