Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 15-11-2012 14:55:48
qui m'a piqué?
bonjour,
non ce n'est pas le nouveau titre d'un livre et on ne m'a rien volé!lol
mais c'est bel et bien un insecte que je n'ai pas vu qui m'a piqué et j'ai mal!
c'est arrivé a 13h30 au retour de l'ecole dans ma voiture, je conduisais et j'ai senti une brulure sur la cuisse puis comme si on m'y plantait une aiguille, je suis rentree , j'ai couche les petits en arretant pas de me dire que ca allait passe sauf que ca passe pas!
ca me fait un point de sang au milieu d'un bouton et tout le tour rouge et chaud pas gonflé, ca fait 5 cm de diametre et ca s'etend pas donc ca va
mais la douleur passe pas c'est horrible, ca brule et cette sensation d'aiguille qu'on m'enfonce c'est juste pas glop
je sais pas quoi faire a part desinfecter
c'est pas grave mais c'est hyper desagreable
si vous avez une solution pour soulager je veux bien parceque ca commence a durer de trop
carpe diem
Hors ligne
15-11-2012 14:55:48
#2 15-11-2012 15:01:33
Re : qui m'a piqué?
tout l'été ça met arrivé des piqures comme tu decris
le 1 er jour douleurs et petit gonflement et le lendemain la jambe qui faisait le double et j'ai finie au urgence
a par mettre ta jambe en hauteur et mettre de la glace c'est tout et si ça pas mieux file chez le doc
moi il m'a donner un traitement a prendre en cas de piqures
c'est des antihistaminique
n'attend surtout pas si tu vois que ça passe pas
bon courage ![]()


la vie est trop courte, ne la gachez pas !!!!
Hors ligne
#3 15-11-2012 15:04:00
Re : qui m'a piqué?
ben la gonfle pas c'est deja rassurant mais c'est vraiment la douleur
je me demande bien quelle bestiole a pu faire ca en plus, j'ai rien vu
j'ai ouvert ma voiture et tout secoue, faudrait pas qu'un gamin se fasse piquer aussi
vu ou est la piqure j'espere que ca va pas gonfler!lol je rentrerais meme plus dans une culotte!lol je me demande si je me suis pas assise sur la bestiole en question vu que ma fenetre etait ouverte avant que je prenne la voiture
Dernière modification par valea123 (15-11-2012 15:05:27)
carpe diem
Hors ligne
15-11-2012 17:08:49
#5 15-11-2012 17:25:37
Re : qui m'a piqué?
j'ai moins mal meme si ca picote encore
maintenant ca me fait un point de pue....mais c'est plus rouge , a part cette partie peu ragoutante et le picotement on pourrait pas croire que j'ai ete pique
c'est trop bizarre
pour la saison je sais pas!lol un taon non ca fait pas pareil
les moustiques non plus meme si y en a encore.....
carpe diem
Hors ligne
#6 15-11-2012 17:28:16
- ziboubreizh
- Membre

- Inscription : 10-01-2011
- Messages : 1 983
- Site Web
Re : qui m'a piqué?
une araignée ??
Hors ligne
#10 15-11-2012 18:38:44
- Berengere78
- Membre

- Inscription : 03-11-2010
- Messages : 2 150
- Site Web
Re : qui m'a piqué?
Tu n'as pas un anti-histaminique à prendre ce soir, ou de la cortisone ?
Et une crème à base de cortisone à appliquer dessus...
Maman de 6 bambins (8-14 ans) et ass mat agréée pour 2 enfants "0-18 ans" et un périscolaire
Hors ligne
#11 15-11-2012 18:59:11
Re : qui m'a piqué?
ben ca aurait ete un volant je pense que je l'aurais vu
je pense plus a une araignee, je deteste ces bestioles et il arrive qu'il y en ait dans ma voiture, on laisse des fois les fenetres ouvertes meme la nuit du coup elles en profitent
c'est ca de vivre a la campagne!lol
je pense que ca va aller, mais j'ai des coups de chaud sans fievre mais je surveille au cas ou parceque je flippe quand meme
carpe diem
Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée






